ALLEE CENTRALE BOURGUEIL

Benais
Évaluation 1.7/5

Avis ALLEE CENTRALE BOURGUEIL

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALLEE CENTRALE BOURGUEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEE CENTRALE BOURGUEIL ?

BHMH
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai commandé une poignée pour une cocotte SEB Clipso.
Très satisfait La poignée a été livrée très rapidement mais est arrivée malheureusement endommagée.
J'ai pris contact avec le vendeur qui a réagit immédiatement et à fait le nécessaire pour nous faire parvenir un nouvel article sans délai.
Tous nos échanges ont été d'une courtoisie remarquable et mon interlocuteur a fait preuve d'un grand sens commercial.
Je recommande cette entreprise

Parce que je suis le vendeur et je me souviens très bien de ce sav.

Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour,
en effet si le comportement du vendeur doit être signalé, il faut le faire. Mais attention, l'acheteur doit respecter la loi (lui aussi !)
100% des acheteurs qui ont voulu abuser du droit de rétractation sont insatisfaits. Sans doute parce qu'ils ont eu l'habitude d'être remboursés même s'il retourne un article d'occasion.
Chez Allée Centrale Bourgueil, si vous retournez un article d'occasion pour vous faire rembourser, vous serez insatisfait si vous n'acceptez pas l'échange.
Il est hors de question que l'article neuf vous soit remboursé si en retour vous envoyez un article d'occasion. Mais si vous êtes de bonne foi (comme cet acheteur) vous accepterez l'échange.
100% des clients qui ont retourné l'article neuf et complet dans l'emballage d'origine sont remboursés.
Les frais de retour sont en effet gratuit pour toutes les commandes Prime. La mention "retour gratuit" n'engage qu'Amazon et l'abonnement que vous avez souscrit. Amazon delivre automatiquement un bon de retour gratuit si votre commande est Prime. Contactez Amazon si ce n'est pas le cas.

C'est toujours facile de mettre en cause le vendeur mais mettez-vous 30 secondes à ma place : vous vendez votre voiture (ou tout autre objet) et l'acheteur se rétracte (c'est son droit) il vous rapporte votre bien pour se faire rembourser mais vous constatez que votre voiture n'est pas dans l'état que vous lui avez vendu (ou pire, c'est une autre voiture). VOUS FAITES QUOI ? Vous remboursez intégralement votre acheteur ? NON !

Lolotte412
Date de l'expérience: 2023-05-05

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles….
Vendeur de mauvaise foi, il trouve, et change d’argument au fur à mesure pour ne pas vous rembourser !
A FUIR !!!!!
Heureusement qu’Amazon a estimé que j’étais de bonne foi et m’a remboursé dans le cadre de la garantie de À à Z.
J’espère qu’Amazon va le radier des vendeurs chez eux ! Car je ne suis pas la seule malheureusement…

Date de l'expérience: 2023-04-12

Commande effectuée par Amazon à la mi-mars. Je souhaite retourner l'article. Le vendeur refuse de faire un remboursement, l'article serait soi-disant endommagé alors qu'il a été très bien emballé et non-utilisé. Il me fait payer le retour alors que lors de l'achat, il est bien noté "retours gratuits sans frais de retour". Impossible d'obtenir gain de cause après de multiples mails, le vendeur est obtus et fait tout pour m'escroquer. A fuir!!

Johann

Bonjour, avez vous essayé de contacter le responsable du service client de cette Boite ? Peut être qu'avec lui vous aurez pu avoir votre remboursement non ?

J’ai eu le même problème, le vendeur fait preuve de mauvaise foi, il trouve toujours quelque chose à dire en plus pour ne pas vous rembourser ! À FUIR

Parce que j’ai vécu la même expérience il y a très peu de temps !

John
Date de l'expérience: 2023-01-22

Vendeur malhonnête et gonflé de certitudes alors qu'il est en tord : en cas de problème impossible de retourner un article et d'obtenir un remboursement puisqu'il fournit une adresse erronnée (le colis revient dans votre boite aux lettres). Le droit de retractation ? Il n'en a jamais entendu parler, il changera de sujet en faisant semblant de ne pas comprendre, même si vous vous exprimez dans un Français des plus clairs.

même problème rencontré

Salomé

Désoler pour vous est-ce qu'ils vous ont finalement remboursé votre argent?

Riccitiello
Date de l'expérience: 2022-12-19

Ben, décidément, vous ne comprenez rien, je viens de vous dire qu'aucun arrangement commercial ne sera possible et vous vous me dites que c'est très commercial. Entre votre manque de coopération et votre incompréhension, vous tenez la palme !
Ne changez rien, il nous faut des gens comme vous !
Bonne continuation,
Nicolas Lemaire

ALLEE CENTRALE BOURGUEIL
Artisan électroménagiste.
Email serviceclientacb (at) gmail (point) com

Liliane

Bonjour vous avez apparemment vécu une mauvaise expérience avec ALLEE CENTRALE BOURGUEIL , pouvez vous être plus explicite ? Cela pourrait orienter beaucoup.

Bonjour Liliane,
Cet acheteur se plaint de ne pas pouvoir être remboursé d'un article retourné d'occasion qu'il venait de recevoir.
Pour rappel, le droit de rétractation vous permet de retourner un article dans le même état que vous l'avez reçu afin d'être remboursé.
J'ai envoyé des photos de l'article qu'il m'a renvoyé afin qu'il admette le problème. Il a répondu qu'il reconnait avoir utilisé l'article mais demande un geste commercial. Je lui ai proposé l'échange mais il a refusé le geste commercial.
Merci,
Nicolas Lemaire

Date de l'expérience: 2022-09-07

Génial si vous avez besoin de rien n hésitez pas à les contacter .Même diagnostic que sur you tube .
Zéro dispo .
Une belle boutique a faire connaître pour l oublier au plus tôt .

Bénédicte

Est ce que vous avez d'autres agences un peu partout en france?

Bonjour,
Nous n'avons pas de boutique. Êtes-vous sûr de ne pas vous (supprimé par l'administrateur) d'établissement?
Merci,

Cpatkoi
Date de l'expérience: 2022-03-18

Par Amazon : le choix de GLS est un mauvais choix puisque cette société est systématiquement en défaut.
La responsabilité leur incombe donc ma note est négative puisque toujours en attente d'une réception.
Délais livraisons bien dépassé ( en souffrance chez GLS ).

Bonjour,
Nous ne travaillons plus avec GLS depuis le premier semestre 2023.
Livraison Prime est désormais assurée à temps sinon la commande est remboursée.
Merci

richard

Je ne peux en aucun cas contacter ALLEE CENTRALE BOURGUEIL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour,
N'allez pas sur ce site piraté (l'email, le tel et l'adresse sont faux)
Sur les factures, les bons de livraison l'email de la société est indiqué :
serviceclientacb (@) gmail.com
Si GLS ne vous a pas livré (vérifiez le suivi du colis) contactez-nous par mail ou via la messagerie de votre compte Amazon. (cliquer sur "contacter le vendeur")
Indiquez le numéro votre commande et nous vous résoudrons le problème.
Merci

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ALLEE CENTRALE BOURGUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ALLEE CENTRALE BOURGUEIL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ALLEE CENTRALE BOURGUEIL Questions fréquentes