LA MAISON INNOVANTE

2 RUE HORST DASSLER, 67490 DETTWILLER
SIREN: 523670412 SIRET: 52367041200023
Autres activités de service

Avis LA MAISON INNOVANTE

Qu'est-ce qu'une maison innovante ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON INNOVANTE ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Très mauvaise entreprise pas possible de contact sérieux documents non fournis pas de suivis à deconseille

Domi
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très mauvaise entreprise à fuir

Date de l'expérience: 2023-12-03

J'aimerai qu'un Technicien vienne chez moi pour vérifier l'état de marche des appareils que vous m'avez placé en décembre 2020. Vous pouvez me contacer vous avez toutes mes coordonnées. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-31

Pas du tout recommandable

Claudine
Date de l'expérience: 2023-05-31

Mon installation fonctionne mais pas l'appli. a "oublié" de renseigner l'attestation de fin de travaux.
Exige le paiement immédiat par virement, avant le départ des ouvriers. je n'ai pas le droit de toucher le tableau: "je suis connectée et ils le verront" donc je suis sous surveillance !!!
attitude d'intimidation
je ne recommande pas

Eddy

Bonjour, je suis navré .Mais pourquoi vous ont-ils mit sous surveillance ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-02-09

La pire des entreprise avec qui nous avons eu affaire dans le domaine des pompes à chaleur ils ne veulent que vendre puis nous laisse dans les mains d installateur incompétent et lors des pannes nous sans chauffage des semaines si j ai un conseil fuyez cette entreprise

Guy

Je suis dessolé d'entendre cela , vraiment regrettable ce genre de boites. Vous avez fait comment pour votre installation ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fatima

@ rupert, c'est quand même dommage, les panneaux sont ou dans votre jardin ? Je ne comprends pas trop, car 19 000 euros c'est l'acompte ? Il faudrait appeler la gendarmerie peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-12

J ai eu affaire à eux je n ai eu que des problemes

Janine

qu'est-ce qui s'est passé ? de quels problemes tu parles ? je voulais connaitre ton avis sur la fonctionnalité de leurs idées, merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y a une personnechez LA MAISON INNOVANTE qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez LA MAISON INNOVANTE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour vos conseils.

COVID-19

Avez-vous peur que LA MAISON INNOVANTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai une entrevue pour un assistant de service, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé lors de l'entretien chez LA MAISON INNOVANTE à Dettwiller?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA MAISON INNOVANTE ou AZENCO?

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MAISON INNOVANTE.

LA MAISON INNOVANTE Questions fréquentes