ALSACE LAIT

Hœrdt
SIREN: 778731174 SIRET: 77873117400034 Téléphone: +33 3 69 06 49 13
Restaurants et services alimentaires

Avis ALSACE LAIT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez societe Cooperative Agricole Laiterie Cooperative Alsacienne Alsace-Lait ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE LAIT ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-04-27

Une entreprise qui évolue dans un domaine très intéressant. Une entreprise de taille correcte qui donne un esprit familial.Inconvénients:Mériterait d'améliorer l'aspect "Corporate" avec ses salariés.Le DG change de management tous les 4 à 5 ans pour préserver sa place. Les collaborateurs sont démotivés et la direction ne les estime pas.

un restaurant d'entreprise sur place

Management, pas de valeurs humaine, un DG autoritaire.

Alice

Vous recommandez cette entreprise malgré tout ?

Morgane

Vous avez des tickets restos ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-10-16

Une laiterie avec une longue histoire et une riche expérience. Ambiance familiale agréable, je travaille avec le sourire. Un très bon employeur qui fabrique des produits délicieux. Je recommande fortement de prendre part au recrutement pour Alsace Lait.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à ALSACE LAIT?

Est-il vrai que dans ALSACE LAIT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2500 €. Comment ça se passe dans ALSACE LAIT?

thibault

Est-ce que 03.69.06.49.13. est le numéro actuel du service RH ALSACE LAIT

bernard

Oui, 03.69.06.49.13. est correct.

thibault

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Je travaille en tant que gestionnaire transport chez ALSACE LAIT depuis quelques semaines.

Combien d'heures exactement travaillez-vous par jour dans la poste Gestionnaire transport H/F a Hœrdt?

Bonjour a tous, sur le poste de Chef d'équipe de production H/F l'entreprise ALSACE LAIT a Hœrdt propose a vous temps plein, CDI

Aimez-vous cette entreprise?

Salut! À quoi ressemble l'entretien pour le poste en tant que chauffeur?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ALSACE LAIT?

ALSACE LAIT recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUITS RHF H/F, CHEF DE PRODUIT RHF F/H, CHEF DE PRODUIT RHF F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1785 € en ALSACE LAIT. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ALSACE LAIT.

ALSACE LAIT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien De Laboratoire. Vous pouvez gagner {salary}.

Position Chauffeur dans ALSACE LAIT est disponible à nouveau!

ALSACE LAIT Questions fréquentes