HABITAT DE L ILL

Évaluation 2.6/5

Avis HABITAT DE L ILL

2.6

Pourquoi Paris Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT DE L ILL ?

AM
Date de l'expérience: 2023-04-23

Ce bailleur social est juste (supprimé par l'administrateur), une horreur. J'occupe un logement dans un de leur nouveaux bâtiment qui a l'air d'être construit en carton car on peut même entendre les voisins parler, mettre de la musique et autres au travers des bouches d'aération. Et personnellement depuis le début de mon emménagement en 2020 il y a plein de problèmes de tapage nocturne, et en journée qui sont terribles, extrêmement bruyant au point que j'en ai des problèmes de santé et ce bailleur ne m'a jamais aidé et n'a jamais traité ce problème avec attention au point que encore aujourd'hui le voisinage continue d'être pénible et rien n'est fait.J'ai même été obligé de déposer une plainte auprès du tribunal de proximité. Les personnes employées qui ont la charge de gérer les locataires ne font absolument pas leur travail et je ne parle même pas des lieux qui ne sont pas vivables du tout que ce soit en terme d'isolement au niveau des personnes qu'ils mettent dans ses habitations. Je vis un enfer depuis que je vis dans cet immeuble et ce n'est pas faute d'avoir essayé de déménager mais vu que je ne travaillais pas c'était bien compliqué. Je trouve vraiment cela honteux que à notre époque , il y a encore des bailleurs qui ne prennent pas au sérieux ce genre de problématique, qui peut créer de graves problèmes de santé aux personnes qui le vivent, des problèmes de santé mentale des problèmes de santé physique et une énorme fatigue et c'est ce que je vis à l'heure d'aujourd'hui. Je pense que même une étoile c'est trop leur donner.

Patrick sebastos
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je vs déteste habitat de l’il bande d ordur derrière des bureau

Date de l'expérience: 2022-10-19

Containers de poubelles pas nettoyer depuis 2019....cafards dans local. Augmentation charges par 40 % ,mais services dégradé

Éliane

Pourquoi les charges augmente si le service n est pas bon ? Pas moyen de contester ça ?

JF1n
Date de l'expérience: 2020-01-08
Enquête

Le travail dans HABITAT DE L ILL est: Terrible.
Le système de bonus de HABITAT DE L ILL est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
HABITAT DE L ILL offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
HABITAT DE L ILL recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que HABITAT DE L ILL organise des processus de recrutement internes ? Oui, HABITAT DE L ILL organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Expérience chaotique.

Natacha

40-50 heures de travail par semaine c'est beaucoup.. C'est bien payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 4200 €. Combien HABITAT DE L ILL me donnera-t-elle?

HABITAT DE L ILL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai une interview demain pour ce poste - Comptable (f/h). aucun conseil?

pascal

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HABITAT DE L ILL?

Quelles sont les possibilités de développement et mutuelle dans cette compagnie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MR SICARD qu'en HABITAT DE L ILL?

Chers employés de HABITAT DE L ILL: comment évaluez-vous votre employeur?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HABITAT DE L ILL. Nous attendons vos opinions!

Une bonne entreprise. En tant que auditeur, je suis très heureux

Stagiaire En Comptabilité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HABITAT DE L ILL.

Chargé D'affaires - HABITAT DE L ILL recrute actuellement pour ce poste.

HABITAT DE L ILL Questions fréquentes