CABINET LAMBERT

Évaluation 1.1/5

Avis CABINET LAMBERT

5 abonnés
1.1

Combien l'entreprise CABINET LAMBERT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LAMBERT ?

Matt

Ah le cabinet LAMBERT comment dire :
Le manque de professionnalisme . Le directeur de copropriété, du moins un titre qui n'est pas à la hauteur de la personne Mr BELMOUHOUB VARY, se permet de ne pas répondre à des questions de copropriétaires qui n'ont fait que demander des justificatifs et des explications suite à des anomalies constatées sur nos comptes, sur les dossiers en cours ou sur le choix des prestataires en invoquant "mesures conservatoires".
Frais injustifiés, ne fait pas son travail, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Le directeur de copropriété M. BELMOUHOUB VARY parle très mal aux propriétaires et les menace systématiquement de son avocat ou plutôt de l avocat de la copropriété payé sur le dos des copropriétaire ABUS 4722 ARC

Par ailleurs une enquête qualité a été fait sur le cabinet LAMBERT par Meilleur Syndic

Ce qui veux tous dire

Inutile d'envoyer vos amis ou prestataires pour commenter et vous mettre 5 étoiles . Inutile de répondre car vous répondez toujours à côté de toute les façons. Faites le job pour lequel vous êtes grassement payée vous et les sociétés que vous mettez en place vous ne travaillez pas pour la Mairie de Saint Ouen .
Au fait remboursez les frais de COVID19 aux copropriétés, l'ARC vous a dénoncé : ABUS 4659.
PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC

Sabine Landier
Date de l'expérience: 2022-11-07

Rien à dire de positif, les dossiers ne sont pas suivis, il faut du courage pour avoir une réponse et madame Lambert est une personne difficile et autoritaire !

Céline

Mais on n'a pas à être comme ça quand on est dans la relation client, des gens y vont toujours ?

Matt Bianco

Ah le cabinet LAMBERT comment dire :

Ce qui veux tous dire

PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC

Maéva

Boniour Matt! Pourriez-vous décrire les avantages de travailler ici?

Matt

Je n y travaille pas mais je suis client d cabinet Lambert et je vous encourage pas a y travailler cabinet de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Anna
Date de l'expérience: 2020-08-21

C'est un Cabinet D'escrocs, des frais non justifiés, des frais de COVID19 facturés.en plus de l'aide de l'état. Nous prennent pour des vaches a lait.

as c est pire que cela c est une (supprimé par l'administrateur) organisee avec leur avocat (voir abus 4722 dénoncé par l ARC copro) nous sommes victimes de la meme (supprimé par l'administrateur) et je pense que tous les syndicats de copro utilisant Lambert sont plumés
comme des pigeons. factures Covid tous les mois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Peuple VS Lambert
Date de l'expérience: 2022-11-25

Avis à toutes les victimes du Cabinet Lambert,
Celui-ci se permet par le biais de son avocat d'adresser a toutes les personnes qui critiquent publiquement le cabinet un courrier de mise en demeure pour outrage, diffamation et calomnie.
Sainte Cristina Lambert priez pour nous.

Gwendoline

C'est à fait flipper ! Pouvez vous nous en dire plus ?

Elle envoi meme des courriers sur le avis Google, Alors que sur son site, elle met publiquement des informations très personnels sur les gens avec leur noms

Gwendoline

Mais est ce qu'il y a pas une clause de confidentialité entre le client et le cabinet ? Le client pourrais porter plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lebreton
Date de l'expérience: 2021-08-11

Le Cabinet Lambert commence avec un devis raisonnable, la réalité est tout autre, des frais exorbitants, des travaux inutiles et sans vote elle surfe sur la loi en nous indiquant "travaux d'urgence" toujours un devis une société. Si on parle elle nous envoie le CS qu'elle a acheté pour nous menacer.

Alexandra

Mais c’est inadmissible ! C’est le manque de respect envers ses clients, je suis vraiment désolée et j’espère qu’ils écouterons vos remarques et s’amélioreront…

La méthode et toujours la même, aujourd'hui nous sommes passé de 580 Eur de charges a 1500. Beaucoup ont été amené a vendre leur bien.

Mohamed

Je comprends votre déception, c'est une très grosse augmentation. Que comptez-vous faire maintenant?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Lambert qui aille syndiquer les phoques au centre du pôle Nord

myriam

Bonjour! Veuillez écrire si vous êtes un employé et nous décrire vos expériences!

Je recommande vivement de travailler avec cet employeur! Ma note pour eux est 3

Date de l'expérience: 2021-10-09

Peut être mais je ne conseil a personne d'y travailler comme comptable. C'est le poste le plus risqué dans ce Cabinet.

Paul

Pourquoi le poste de comptable est-il le plus «risqué»? Pouvez-vous développer ce sujet? Merci.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-15

Bonjour
Madame Lambert est très à l ecoute des employés. Tres humaine. Fait de son maximum pour trouver une solution favorable à tous.

victor

J'ai un budget serré, c'est une bonne adresse ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Question aux employés:
Des travaux payés depuis 5 Ans non effectués, des nouveaux interphone a 90.000 eur, qui ne fonctionnes pas, nous sommes obligé de communiqué notre no de téléphone. Si la personne donc le no a été communiqué n'est pas la. Ou si nous sommes en ligne, on ne peux pas ouvrir. Le garde corps du parc est complétement tordu. "ou est la garantie?" Prétexte travaux effectués dans l'urgence, et nous mettre devant le fait accompli. 500.000 milles euros de travaux deja payés, et la nous allons avoir 8 Millions a payer, et le tout a 4.2 % de frais de syndic.
Plus aucun Syndic ne voudra de nous. CS inexistant. J'espère que les copropriétaires vont bouger cette fois.

Je déconseille.

Juliette

Cela n'encourage pas... merci d'avoir partagé votre point de vue

Absolument, il s'agit de ma copropriété. Au lieu de CS inexistant, il faut dire CS totalement affidé à cette syndique cupide et peu respectueuse des lois. Nous l'avons enfin (octobre 2022) boutée hors de nos murs et terres et élu un tout nouveau CS qui promet de vraiment jouer son rôle de garde-fou et de contrôle. L'Affaire n'est pas finie car le Cabinet Lambert a des comptes à nous rendre en matière de surfacturation, de comptes bancaires non séparés, etc. Une nouvelle affaire « Belgrand Immobilier » se profilerait-elle ?

Juliette

Vraiment navré pour vous, cette histoire m'a l'air bien compliquée, mais pourquoi agissent ils de la sorte ? ça ne leur coute quand même pas tant que ça de traiter les gens comme il se doit non?

Lionel
Date de l'expérience: 2020-11-19

Des (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) et mal poli,

Ilona

Mal poli, J'ai reçu des réponses insultantes et replacées par émail. Il est impossible d’être en désaccord, sinon elle nous envoie son avocat a nos frais.

Hannah

Je déconseille ce Syndic. A Fuir

Aurélie

Pourquoi ? Quelle est la raison de votre manque de satisfaction ?

Hannah

Je déconseille ce Syndic...A fuir

Je déconseille ce Syndic...A fuir

Question aux employés:
Je déconseille ce Syndic, nous vivront un enfer

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur)

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le sentiment général de ces évaluations est négatif, avec des critiques sur le manque de professionnalisme, les frais injustifiés, les travaux non effectués et les comportements impolis. Les utilisateurs se plaignent également de recevoir des courriers de mise en demeure de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le cabinet LAMBERT ?

Les profils de médias sociaux de l'entreprise CABINET LAMBERT encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

luc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CABINET LAMBERT?

laurence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://cabinetlambert.fr/ de CABINET LAMBERT.

luc

Je vais essayer de le chercher, merci.

Avez-vous peur que les frontières de Clichy se ferment?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET LAMBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nick

Faites-vous les heures supplémentaires chez CABINET LAMBERT? Un grand merci

Quelle est l'atmosphère dans CABINET LAMBERT?

Quelle est l'atmosphère dans CABINET LAMBERT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CABINET LAMBERT? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Il faut avoir aucune éthique ni morale. Des personnes on tenus 1 mois. Vérifier sur Google Map

nicolas

C'est pas encourageant ce que vous écrivez... Vous aussi vous y avez tenté votre chance ?

Nick

Non aucune connaissance en Anglais.

Melissa

ça brise mes espoirs... merci pour la réponse

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CABINET LAMBERT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Je suis dans une copropriété de 790 Lots, On a récupéré le Cabinet Lambert comme syndic. depuis nous vivons un enfer. Ils sont maintenant situé a 7 RUE DU PERE TALVAS 92110 CLICHY

Chloé

merci pour cette correction, ils ont dû changer de l'adresse

CABINET LAMBERT Questions fréquentes