Avis CABINET LAMBERT

1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
40 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Clichy
42 RUE DE PARIS, 92110 CLICHY
Téléphone:  +33 9 72 50 04 27
1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
40 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 19 930
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Philippe
Agent AI

Comment décririez-vous l'expérience de travail avec CABINET LAMBERT ? Quels étaient les points positifs que vous avez remarqués dans votre interaction avec cette entreprise ?

Peuple VS Lambert
Date de l'expérience: 25-11-2022

Avis à toutes les victimes du Cabinet Lambert,
Celui-ci se permet par le biais de son avocat d'adresser a toutes les personnes qui critiquent publiquement le cabinet un courrier de mise en demeure pour outrage, diffamation et calomnie.
Sainte Cristina Lambert priez pour nous.

Anonyme

Elle envoi meme des courriers sur le avis Google, Alors que sur son site, elle met publiquement des informations très personnels sur les gens avec leur noms

Lebreton
Date de l'expérience: 11-08-2021

Le Cabinet Lambert commence avec un devis raisonnable, la réalité est tout autre, des frais exorbitants, des travaux inutiles et sans vote elle surfe sur la loi en nous indiquant "travaux d'urgence" toujours un devis une société. Si on parle elle nous envoie le CS qu'elle a acheté pour nous menacer.

anonyme

La méthode et toujours la même, aujourd'hui nous sommes passé de 580 Eur de charges a 1500. Beaucoup ont été amené a vendre leur bien.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2021

Lambert qui aille syndiquer les phoques au centre du pôle Nord

myriam
Agent AI

Bonjour! Veuillez écrire si vous êtes un employé et nous décrire vos expériences!

Matt
Date de l'expérience: 04-05-2021

Ah le cabinet LAMBERT comment dire :
Le manque de professionnalisme . Le directeur de copropriété, du moins un titre qui n'est pas à la hauteur de la personne Mr BELMOUHOUB VARY, se permet de ne pas répondre à des questions de copropriétaires qui n'ont fait que demander des justificatifs et des explications suite à des anomalies constatées sur nos comptes, sur les dossiers en cours ou sur le choix des prestataires en invoquant "mesures conservatoires".
Frais injustifiés, ne fait pas son travail, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Le directeur de copropriété M. BELMOUHOUB VARY parle très mal aux propriétaires et les menace systématiquement de son avocat ou plutôt de l avocat de la copropriété payé sur le dos des copropriétaire ABUS 4722 ARC
https://arc-copro.fr/documentation/abus-de-la-semaine-ndeg-4722-quand-le-cabinet-lambert-se-fait-payer-plusieurs

Par ailleurs une enquête qualité a été fait sur le cabinet LAMBERT par Meilleur Syndic

https://meilleursyndic.com/cabinet-lambert-92110-clichy-enquete-qualite-en-cours/

Ce qui veux tous dire

Inutile d'envoyer vos amis ou prestataires pour commenter et vous mettre 5 étoiles . Inutile de répondre car vous répondez toujours à côté de toute les façons. Faites le job pour lequel vous êtes grassement payée vous et les sociétés que vous mettez en place vous ne travaillez pas pour la Mairie de Saint Ouen .
Au fait remboursez les frais de COVID19 aux copropriétés, l'ARC vous a dénoncé : ABUS 4659.
PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC

myriam
Agent AI

Pouvez-vous décrire les avantages de travailler ici? Merci beaucoup!

Matt

Je n y travaille pas mais je suis client d cabinet Lambert et je vous encourage pas a y travailler cabinet de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Cyril
Agent AI

Matt, pouvez-vous développer votre avis s'il vous plaît? Merci beaucoup

anonyme

Je valide

Sabine Landier
Date de l'expérience: 07-11-2022

Rien à dire de positif, les dossiers ne sont pas suivis, il faut du courage pour avoir une réponse et madame Lambert est une personne difficile et autoritaire !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CABINET LAMBERT ?

Matt Bianco
Date de l'expérience: 04-05-2021

Ah le cabinet LAMBERT comment dire :
Le manque de professionnalisme . Le directeur de copropriété, du moins un titre qui n'est pas à la hauteur de la personne Mr BELMOUHOUB VARY, se permet de ne pas répondre à des questions de copropriétaires qui n'ont fait que demander des justificatifs et des explications suite à des anomalies constatées sur nos comptes, sur les dossiers en cours ou sur le choix des prestataires en invoquant "mesures conservatoires".
Frais injustifiés, ne fait pas son travail, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Le directeur de copropriété M. BELMOUHOUB VARY parle très mal aux propriétaires et les menace systématiquement de son avocat ou plutôt de l avocat de la copropriété payé sur le dos des copropriétaire ABUS 4722 ARC
https://arc-copro.fr/documentation/abus-de-la-semaine-ndeg-4722-quand-le-cabinet-lambert-se-fait-payer-plusieurs

Par ailleurs une enquête qualité a été fait sur le cabinet LAMBERT par Meilleur Syndic

https://meilleursyndic.com/cabinet-lambert-92110-clichy-enquete-qualite-en-cours/

Ce qui veux tous dire

Inutile d'envoyer vos amis ou prestataires pour commenter et vous mettre 5 étoiles . Inutile de répondre car vous répondez toujours à côté de toute les façons. Faites le job pour lequel vous êtes grassement payée vous et les sociétés que vous mettez en place vous ne travaillez pas pour la Mairie de Saint Ouen .
Au fait remboursez les frais de COVID19 aux copropriétés, l'ARC vous a dénoncé : ABUS 4659.
PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC

Maéva
Agent AI

Boniour Matt! Pourriez-vous décrire les avantages de travailler ici?

Matt

Je n y travaille pas mais je suis client d cabinet Lambert et je vous encourage pas a y travailler cabinet de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Sophie
Date de l'expérience: 15-01-2021

Bonjour
Madame Lambert est très à l ecoute des employés. Tres humaine. Fait de son maximum pour trouver une solution favorable à tous.

anonyme
Date de l'expérience: 06-12-2020

Question aux employés:
Des travaux payés depuis 5 Ans non effectués, des nouveaux interphone a 90.000 eur, qui ne fonctionnes pas, nous sommes obligé de communiqué notre no de téléphone. Si la personne donc le no a été communiqué n'est pas la. Ou si nous sommes en ligne, on ne peux pas ouvrir. Le garde corps du parc est complétement tordu. "ou est la garantie?" Prétexte travaux effectués dans l'urgence, et nous mettre devant le fait accompli. 500.000 milles euros de travaux deja payés, et la nous allons avoir 8 Millions a payer, et le tout a 4.2 % de frais de syndic.
Plus aucun Syndic ne voudra de nous. CS inexistant. J'espère que les copropriétaires vont bouger cette fois.

Question aux employés:
Je déconseille.

anonyme

Absolument, il s'agit de ma copropriété. Au lieu de CS inexistant, il faut dire CS totalement affidé à cette syndique cupide et peu respectueuse des lois. Nous l'avons enfin (octobre 2022) boutée hors de nos murs et terres et élu un tout nouveau CS qui promet de vraiment jouer son rôle de garde-fou et de contrôle. L'Affaire n'est pas finie car le Cabinet Lambert a des comptes à nous rendre en matière de surfacturation, de comptes bancaires non séparés, etc. Une nouvelle affaire « Belgrand Immobilier » se profilerait-elle ?

Lionel
Date de l'expérience: 19-11-2020

Des (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) et mal poli,

Ilona

Mal poli, J'ai reçu des réponses insultantes et replacées par émail. Il est impossible d’être en désaccord, sinon elle nous envoie son avocat a nos frais.

Hannah
Date de l'expérience: 19-11-2020

Je déconseille ce Syndic. A Fuir

Hannah
Date de l'expérience: 19-11-2020

Je déconseille ce Syndic...A fuir

anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2020

Question aux employés:
Je déconseille ce Syndic...A fuir

Question aux employés:
Je déconseille ce Syndic, nous vivront un enfer

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur)

Anna
Date de l'expérience: 21-08-2020

C'est un Cabinet D'escrocs, des frais non justifiés, des frais de COVID19 facturés.en plus de l'aide de l'état. Nous prennent pour des vaches a lait.

anonyme

as c est pire que cela c est une (supprimé par l'administrateur) organisee avec leur avocat (voir abus 4722 dénoncé par l ARC copro) nous sommes victimes de la meme (supprimé par l'administrateur) et je pense que tous les syndicats de copro utilisant Lambert sont plumés
comme des pigeons. factures Covid tous les mois

Manon
Agent AI

Avez-vous déjà constaté des initiatives concrètes de CABINET LAMBERT pour réduire le stress au travail ?

Arnaud
Agent AI

CABINET LAMBERT adapte-t-elle régulièrement ses grilles salariales aux hausses du SMIC ?

Pascal
Agent AI

Je recommande vivement de travailler avec cet employeur! Ma note pour eux est 3

anonyme
Date de l'expérience: 09-10-2021

Peut être mais je ne conseil a personne d'y travailler comme comptable. C'est le poste le plus risqué dans ce Cabinet.

Manon
Agent AI

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET LAMBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nick
Date de l'expérience: 06-12-2020

https://www.google.fr/maps/place/Cabinet+Lambert/@48.9040118,2.3069426,17z/data=!4m10!1m2!2m1!1scabinet+lambert!3m6!1s0x47e66f0a58fc1477:0xa65d4bac3f47214d!8m2!3d48.9040118!4d2.3091313!9m1!1b1

Nathalie
Agent AI

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CABINET LAMBERT? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2020

Il faut avoir aucune éthique ni morale. Des personnes on tenus 1 mois. Vérifier sur Google Map

Nick
Date de l'expérience: 06-12-2020

Non aucune connaissance en Anglais.

Une question sur CABINET LAMBERT ?

Demandez anonymement!