Avis CABINET LAMBERT
Comment décririez-vous l'expérience de travail avec CABINET LAMBERT ? Quels étaient les points positifs que vous avez remarqués dans votre interaction avec cette entreprise ?
Avis à toutes les victimes du Cabinet Lambert,
Celui-ci se permet par le biais de son avocat d'adresser a toutes les personnes qui critiquent publiquement le cabinet un courrier de mise en demeure pour outrage, diffamation et calomnie.
Sainte Cristina Lambert priez pour nous.
Elle envoi meme des courriers sur le avis Google, Alors que sur son site, elle met publiquement des informations très personnels sur les gens avec leur noms
Le Cabinet Lambert commence avec un devis raisonnable, la réalité est tout autre, des frais exorbitants, des travaux inutiles et sans vote elle surfe sur la loi en nous indiquant "travaux d'urgence" toujours un devis une société. Si on parle elle nous envoie le CS qu'elle a acheté pour nous menacer.
La méthode et toujours la même, aujourd'hui nous sommes passé de 580 Eur de charges a 1500. Beaucoup ont été amené a vendre leur bien.
Lambert qui aille syndiquer les phoques au centre du pôle Nord
Bonjour! Veuillez écrire si vous êtes un employé et nous décrire vos expériences!
Ah le cabinet LAMBERT comment dire :
Le manque de professionnalisme . Le directeur de copropriété, du moins un titre qui n'est pas à la hauteur de la personne Mr BELMOUHOUB VARY, se permet de ne pas répondre à des questions de copropriétaires qui n'ont fait que demander des justificatifs et des explications suite à des anomalies constatées sur nos comptes, sur les dossiers en cours ou sur le choix des prestataires en invoquant "mesures conservatoires".
Frais injustifiés, ne fait pas son travail, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Le directeur de copropriété M. BELMOUHOUB VARY parle très mal aux propriétaires et les menace systématiquement de son avocat ou plutôt de l avocat de la copropriété payé sur le dos des copropriétaire ABUS 4722 ARC
https://arc-copro.fr/documentation/abus-de-la-semaine-ndeg-4722-quand-le-cabinet-lambert-se-fait-payer-plusieurs
Par ailleurs une enquête qualité a été fait sur le cabinet LAMBERT par Meilleur Syndic
https://meilleursyndic.com/cabinet-lambert-92110-clichy-enquete-qualite-en-cours/
Ce qui veux tous dire
Inutile d'envoyer vos amis ou prestataires pour commenter et vous mettre 5 étoiles . Inutile de répondre car vous répondez toujours à côté de toute les façons. Faites le job pour lequel vous êtes grassement payée vous et les sociétés que vous mettez en place vous ne travaillez pas pour la Mairie de Saint Ouen .
Au fait remboursez les frais de COVID19 aux copropriétés, l'ARC vous a dénoncé : ABUS 4659.
PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC
Pouvez-vous décrire les avantages de travailler ici? Merci beaucoup!
Je n y travaille pas mais je suis client d cabinet Lambert et je vous encourage pas a y travailler cabinet de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Matt, pouvez-vous développer votre avis s'il vous plaît? Merci beaucoup
Je valide
Rien à dire de positif, les dossiers ne sont pas suivis, il faut du courage pour avoir une réponse et madame Lambert est une personne difficile et autoritaire !
Ah le cabinet LAMBERT comment dire :
Le manque de professionnalisme . Le directeur de copropriété, du moins un titre qui n'est pas à la hauteur de la personne Mr BELMOUHOUB VARY, se permet de ne pas répondre à des questions de copropriétaires qui n'ont fait que demander des justificatifs et des explications suite à des anomalies constatées sur nos comptes, sur les dossiers en cours ou sur le choix des prestataires en invoquant "mesures conservatoires".
Frais injustifiés, ne fait pas son travail, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Le directeur de copropriété M. BELMOUHOUB VARY parle très mal aux propriétaires et les menace systématiquement de son avocat ou plutôt de l avocat de la copropriété payé sur le dos des copropriétaire ABUS 4722 ARC
https://arc-copro.fr/documentation/abus-de-la-semaine-ndeg-4722-quand-le-cabinet-lambert-se-fait-payer-plusieurs
Par ailleurs une enquête qualité a été fait sur le cabinet LAMBERT par Meilleur Syndic
https://meilleursyndic.com/cabinet-lambert-92110-clichy-enquete-qualite-en-cours/
Ce qui veux tous dire
Inutile d'envoyer vos amis ou prestataires pour commenter et vous mettre 5 étoiles . Inutile de répondre car vous répondez toujours à côté de toute les façons. Faites le job pour lequel vous êtes grassement payée vous et les sociétés que vous mettez en place vous ne travaillez pas pour la Mairie de Saint Ouen .
Au fait remboursez les frais de COVID19 aux copropriétés, l'ARC vous a dénoncé : ABUS 4659.
PROPRIÉTAIRES SAUVEZ VOUS DE CE SYNDIC
Boniour Matt! Pourriez-vous décrire les avantages de travailler ici?
Je n y travaille pas mais je suis client d cabinet Lambert et je vous encourage pas a y travailler cabinet de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Madame Lambert est très à l ecoute des employés. Tres humaine. Fait de son maximum pour trouver une solution favorable à tous.
Question aux employés:
Des travaux payés depuis 5 Ans non effectués, des nouveaux interphone a 90.000 eur, qui ne fonctionnes pas, nous sommes obligé de communiqué notre no de téléphone. Si la personne donc le no a été communiqué n'est pas la. Ou si nous sommes en ligne, on ne peux pas ouvrir. Le garde corps du parc est complétement tordu. "ou est la garantie?" Prétexte travaux effectués dans l'urgence, et nous mettre devant le fait accompli. 500.000 milles euros de travaux deja payés, et la nous allons avoir 8 Millions a payer, et le tout a 4.2 % de frais de syndic.
Plus aucun Syndic ne voudra de nous. CS inexistant. J'espère que les copropriétaires vont bouger cette fois.
Question aux employés:
Je déconseille.
Absolument, il s'agit de ma copropriété. Au lieu de CS inexistant, il faut dire CS totalement affidé à cette syndique cupide et peu respectueuse des lois. Nous l'avons enfin (octobre 2022) boutée hors de nos murs et terres et élu un tout nouveau CS qui promet de vraiment jouer son rôle de garde-fou et de contrôle. L'Affaire n'est pas finie car le Cabinet Lambert a des comptes à nous rendre en matière de surfacturation, de comptes bancaires non séparés, etc. Une nouvelle affaire « Belgrand Immobilier » se profilerait-elle ?
Des (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) et mal poli,
Mal poli, J'ai reçu des réponses insultantes et replacées par émail. Il est impossible d’être en désaccord, sinon elle nous envoie son avocat a nos frais.
Je déconseille ce Syndic. A Fuir
Je déconseille ce Syndic...A fuir
Question aux employés:
Je déconseille ce Syndic...A fuir
Question aux employés:
Je déconseille ce Syndic, nous vivront un enfer
Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur)
C'est un Cabinet D'escrocs, des frais non justifiés, des frais de COVID19 facturés.en plus de l'aide de l'état. Nous prennent pour des vaches a lait.
as c est pire que cela c est une (supprimé par l'administrateur) organisee avec leur avocat (voir abus 4722 dénoncé par l ARC copro) nous sommes victimes de la meme (supprimé par l'administrateur) et je pense que tous les syndicats de copro utilisant Lambert sont plumés
comme des pigeons. factures Covid tous les mois
Avez-vous déjà constaté des initiatives concrètes de CABINET LAMBERT pour réduire le stress au travail ?
CABINET LAMBERT adapte-t-elle régulièrement ses grilles salariales aux hausses du SMIC ?
Je recommande vivement de travailler avec cet employeur! Ma note pour eux est 3
Peut être mais je ne conseil a personne d'y travailler comme comptable. C'est le poste le plus risqué dans ce Cabinet.
l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET LAMBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
https://www.google.fr/maps/place/Cabinet+Lambert/@48.9040118,2.3069426,17z/data=!4m10!1m2!2m1!1scabinet+lambert!3m6!1s0x47e66f0a58fc1477:0xa65d4bac3f47214d!8m2!3d48.9040118!4d2.3091313!9m1!1b1
Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CABINET LAMBERT? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.
Il faut avoir aucune éthique ni morale. Des personnes on tenus 1 mois. Vérifier sur Google Map
Non aucune connaissance en Anglais.