GROUPE ROSSI AERO

LD ST CAPRAIS VILLAGE, 31330 GRENADE
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE ROSSI AERO, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE ROSSI AERO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROSSI AERO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-22

Harcèlement au travail, a fuir !!!

Chloé

Quel type de harcèlement? Comment cela se manifeste?

myriam

Pourquoi ne décrivez-vous pas la situation ? Comment les responsables traitent-ils des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Dans les entreprises similaires à GROUPE ROSSI AERO, vous pouvez obtenir de 900 € à 2500 €, et ici?

GROUPE ROSSI AERO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

On vous propose un recrutement ouvert et le contrat temps plein, CDI

Une offre d'emploi vraiment intéressante comme mécanicien chez GROUPE ROSSI AERO a Ville-la-Grand

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Grenade vous attend, on offre mutuelle

C'est vraiment bien le travail dans cette GROUPE ROSSI AERO. Les employés sont devenus des amis,il y avait une bonne ambiance au travail. Il faut par contre parler anglais. Il y avait beaucoup de mutuelle!

Ils disent que le recrutement dans GROUPE ROSSI AERO est légèrement plus difficile que dans SUD AERO. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si dans GROUPE ROSSI AERO un employé obtient mutuelle, comme dans G3S? Savez-vous peut-être?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GROUPE ROSSI AERO?

Quelqu'un d'ici travaille chez GROUPE ROSSI AERO actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

GROUPE ROSSI AERO recrute récemment pour des postes :

Coach Sportif Activite Aquatiques H/F

Je viens de postuler chez GROUPE ROSSI AERO. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGROUPE ROSSI AERO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Chez GROUPE ROSSI AERO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJBPOpérateur / Opératrice Réglage Outil (H/F).

Attention, nouvelle offre de GROUPE ROSSI AERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGQCPréparateur / Préparatrice De Méthodes En Industrie H/F, prouvez!

GROUPE ROSSI AERO Questions fréquentes