LANCELIN ET FILS

69 RUE DE GEOLE, 14000 CAEN
SIREN: 820394062 SIRET: 82039406200013

Avis LANCELIN ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LANCELIN ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LANCELIN ET FILS ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LANCELIN ET FILS ou LES PEINTURES LANDAISES?

Dans LANCELIN ET FILS ou dans ENTREPRISE CHIAVAZZA l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LANCELIN ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LANCELIN ET FILS s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LANCELIN ET FILS ou MONSIEUR JORDAN PREVOT?

L'atmosphère entre les employés de LANCELIN ET FILS est-elle nerveuse?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

LANCELIN ET FILS - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Savez-vous ce qui se passe chez LANCELIN ET FILS?Nous espérons votre commentaire

LANCELIN ET FILS Questions fréquentes