EMILIE BOUTIQUE

Évaluation 1.6/5
basée sur 51 notes
La Grande-Motte
SIREN: 391690724 SIRET: 39169072400037
http://www.shopemilysboutique.com/
Commerce
Évaluation 1.6/5
basée sur 51 notes

Avis EMILIE BOUTIQUE

12 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 51
4% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
4% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
2% d'évaluations
2 étoiles
12% d'évaluations
1 étoile
73% d'évaluations

Pendant quelle période pouvez-vous retourner des marchandises dans EMILIE BOUTIQUE?

Tous
Positif (3)
Neutre (36)
Négatif (31)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kravetz
Date de l'expérience: 2022-03-04

J'ai commandé un pull qui a mis plus d'un mois à arriver...de Chine. Trop petit,de plus si disant livraison gratuite mais 9 euros de droit de douane... (supprimé par l'administrateur) complète !

anonyme

Soi disant,pardon...

anonyme

Un blouson jamais recu

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un blouson. L'argent a été débité et je n'ai aucun retour de mes messages ni de ma commande après 3 jours... Ça pu l'arnaque !

Vinze33

Il est indiqué sur le bon de livraison qu'il n'y a pas de retour possible. Comme vous j'ai reçu un blouson taille S pour du L et je ne peux rien n'en faire à part attendre qu'il aille à mon fils de 11 ans !!!
Fuyez !!!

Pierre

Avez-vous tout de même essayé de le retourner? En général, l'achat via internet peut être retourner sans souci.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-18

Question aux employés:
Bonjour je suis intéressée par le jogging lara mais au niveau des tailles je fais du 46/48 faut il commander le xl ou xxl merci

Vinze33

Oui et ils m'ont répondu en Hollandais en m'indiquant une adresse en Chine où le renvoyer à mes frais, donc énorme abus !!!

Laura

Combien d'argent avez vous perdu ? Y a-t-il une possibilité de récupérer de l'argent ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Melanie
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Boutique d'arnaque, prix exorbitants.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

🔔
12 utilisateurs suivent le fil

Jmarcroyon30
Date de l'expérience: 2022-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Marchandise de belle qualité la propriétaire compétente et de bons conseils

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Lozano
Date de l'expérience: 2022-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison tardive avec une taille d’enfant pour un 3xxl

Tango Golf
Date de l'expérience: 2022-02-10

Commande effectuée le 27 janvier 2022, à ce jour l’article n’a pas été livré. Le système de suivi n’a pas l’air de fonctionner.

Élie
Date de l'expérience: 2021-12-31

J'ai commandé des chaussures, j'ai été livré entre 3 et 4 semaines après ma commande, c'était des chaussures, par contre, super satisfait de mes chaussures, super qualité

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-05

Je recherche des vêtements chic

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-02

ADAM veste pour homme 1 taille 4xl a 69.90 livraison gratuite paiement stripe credit card de 69 90. No de commede. 75049 du 25 Javier 2022 venant de l,étrange et vue les délais de livraison je a deux doig d’annule cet come de n’es pas parvenu sous 24h Reston sérieux

aurelien
Date de l'expérience: 2022-01-30

baucoup trop long pour la récéption de commande decu par l'attente

aurelien
Date de l'expérience: 2022-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

bonjours apres 1 moi passer toujours rien recu le temp de livraison est interminable je ne recommanderais pas c'est bien dommage les fringues sont pas mal

Tetris 13
Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour,
Voir mon commentaire 0u 07/01/22 à 20:13 ici :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/408197

seb 44
Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

Le travail dans EMILIE BOUTIQUE est: Terrible.
une catastrophe.

seb 44
Date de l'expérience: 2022-01-28

une catastrophe sur toute la ligne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-16

Comment faire pour renvoyer l article

Fabien
Date de l'expérience: 2022-01-16

Produits qui viennent de Chine de mauvaise qualités, taxe supplémentaire à la livraison
Ne commandez pas, ne vous faites pas avoir...

allainn@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

10 € de frais de douane payé au facteur qui n'était pas prévu lors de la commande

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-13

je n ai jamais reçu ma commande

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Attention Émilie Boutique vend des vêtements issus de la Chine donc les tailles et la qualité ne sont pas au rendez vous et donc ils sont chers
De plus si vous recevez votre commande vous avez de la chance mais si vous désirez faire un retour il faut retourner le vêtement en Chine

Arthenice
Date de l'expérience: 2022-01-11

Après 2 mois réception mais paiement de 9 euros pour frais de douane . Ce n est pas un.pull comme indiqué sur photo mais un t shirt mal taille et sans étiquette et qui n à rien à voir avec le vêtement demandé. ARNAQUR . JE DECONSEILLE CE SITE

Berenice

Si au contraire je suis d accord . (supprimé par l'administrateur) . Ne pas commander surtout

LV383878865CN
Date de l'expérience: 2022-01-10

A fuiiiiiirr absolument. (supprimé par l'administrateur) à pleine dent....12€ en plus à la livraison....Photos avec des boutons en cuir sur le gilet....ce qui faisait leur charme ...Boutons en plastique vulgaire à la livraison .....Vraiment à fuir.. .. Scandaleux

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur EMILIE BOUTIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi EMILIE BOUTIQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EMILIE BOUTIQUE - position dans le classement des entreprises

perale.henry@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-01-09

j'ai commandé une veste en laine début décembre; j'ai été prélevé dans les 24h du prix de l'article.je n'ai jamais reçu ma commande . Apparemment ce site serait frauduleux.

Rico
Date de l'expérience: 2022-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

C'est vraiment de l'escroquerie. La qualité du pantalon est dégueulasse et que dire des 9€ qu'on vous demande lors de la réception du paquet.
A éviter, que dis je, à fuir même

EMILIE BOUTIQUE propose des vêtements pour hommes?

carinadorindorin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-02

Commande passée en mois de novembre, pour une valeur de 100 € , jamais reçue

TETRIS 13
Date de l'expérience: 2022-01-08

La boutique de la Grande Motte ne propose pas de vêtements pour homme, seul le site EMILIE BOUTIQUE.COM de Hong-Kong en propose mais je vous déconseille de commander sur ce site

Manouka
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour
Comme vous tous j ai commandé toujours rien reçu j ai fait une réclamation aucune réponse
Très décevant site à eviter

Cat
Date de l'expérience: 2021-12-27

Une belle et grosse (supprimé par l'administrateur) les produits ne correspondent pas du tout.La taille,la matière,le graphisme.Malhonnête j ai passé commande une est partie en double je l ai signalé de suite...qd même envoyée et débitée.Pas de nouvelles et clairement hors de prix,vous recevez des chiffons grotesques

Notez

Que voulez-vous savoir sur EMILIE BOUTIQUE ?

EMILIE BOUTIQUE Questions fréquentes