EMILIE BOUTIQUE

Évaluation 1.9/5
basée sur 58 notes
La Grande-Motte
SIREN: 391690724 SIRET: 39169072400037
http://www.shopemilysboutique.com
Commerce
Évaluation 1.9/5
basée sur 58 notes

Avis EMILIE BOUTIQUE Page 2

12 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EMILIE BOUTIQUE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (9)
Neutre (17)
Négatif (39)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Rico
Date de l'expérience: 2022-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

C'est vraiment de l'escroquerie. La qualité du pantalon est dégueulasse et que dire des 9€ qu'on vous demande lors de la réception du paquet.
A éviter, que dis je, à fuir même

EMILIE BOUTIQUE propose des vêtements pour hommes?

carinadorindorin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-02

Commande passée en mois de novembre, pour une valeur de 100 € , jamais reçue

TETRIS 13
Date de l'expérience: 2022-01-08

La boutique de la Grande Motte ne propose pas de vêtements pour homme, seul le site EMILIE BOUTIQUE.COM de Hong-Kong en propose mais je vous déconseille de commander sur ce site

Manouka
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour
Comme vous tous j ai commandé toujours rien reçu j ai fait une réclamation aucune réponse
Très décevant site à eviter

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques

En savoir plus
Cat
Date de l'expérience: 2021-12-27

Une belle et grosse (supprimé par l'administrateur) les produits ne correspondent pas du tout.La taille,la matière,le graphisme.Malhonnête j ai passé commande une est partie en double je l ai signalé de suite...qd même envoyée et débitée.Pas de nouvelles et clairement hors de prix,vous recevez des chiffons grotesques

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
A ne pas commander surtout pas.
Outre les frais d’expédition, de douane ou d’importation, les marchandises peuvent être expédiées depuis un pays hors UE (Chine). Il est nécessaire de clarifier avec notre service client à (supprimé par l'administrateur) avant de commander. Les droits de douane ou d’importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l’acheteur. Nos marchandises sont toujours envoyées non payées et non taxées.

-
Date de l'expérience: 2021-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Outre les frais d’expédition, de douane ou d’importation, les marchandises peuvent être expédiées depuis un pays hors UE (Chine). Il est nécessaire de clarifier avec notre service client à support@emilie-boutique.com avant de commander. Les droits de douane ou d’importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l’acheteur. Nos marchandises sont toujours envoyées non payées et non taxées.

Chan
Date de l'expérience: 2021-12-10

Une (supprimé par l'administrateur) !!! Commande passée il y a 1 mois et toujours rien reçu. A éviter !

Domted
Date de l'expérience: 2021-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Essai en vain de vous joindre depuis le 27/11/21 . impossible malgré 8 e mail
Blouson made in China beaucoup trop petit 2 ou 3 taille en dessous et de qualité médiocre

Christine.G
Date de l'expérience: 2021-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçue ne correspond pas au modèle présenté mauvaise qualité

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Nul Nul

Cbihen
Date de l'expérience: 2021-11-30

J’ai commandé une veste hiver, à la livraison une vulgaire veste de pyjama.
Ne pas se fier aux photos du site, elles ne sont pas contractuelles.
Et évidemment, aucune réponse aux demandes de remboursement.

Dorin
Date de l'expérience: 2021-11-29

Mon expérience ? Dégueulasse !!!

Olivier-roux1@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-11-29

J'ai commandé sur se site et toujours pas de livraison encore un site d'arnaqueur

Eric
Date de l'expérience: 2021-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Une étoile car on peux pas mettre zero

eric.gaspar7@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-27

Je crois que suis entré dans le club des (supprimé par l'administrateur) commande d un manteau effectué le 22/11/2021 aucune nouvelles ,site injoignable

anonyme

Ils suppriment les commentaires

30887
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours pas reçu ma commande, mais vu les avis négatifs, si je reçois pas d’ici quelques jours je déposerai plainte pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance

6G57757251193
Date de l'expérience: 2021-11-25

Nulle et que des mensonges se sont des (supprimé par l'administrateur) je vais allez déposer plainte et demander le remboursement du collisimo pas recu

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Pourquoi effacer t on les avis negatifs

jomimale@msn.com
Date de l'expérience: 2021-11-25

Très mauvaise expérience
Article jamais reçu
En plus ils effacent les messages qui sont co très eux

Carine

Je pense que c'est une pratique honteuse. Avez-vous contacté le SAV ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je n ai jamais reçu ma veste
J en ai demandé le remboursement et rien
Évitez de commander sur ce site
(supprimé par l'administrateur)

John

Bonjour, Est-ce que vous êtes allé à la boutique pour voir le responsable?
Vous etes quand même l'une des rare personne à avoir ce problème
Cordialement

gazmendmaloku@live.com
Date de l'expérience: 2021-11-21

Quand, j'aurai la veste que j'ai payée...

Sébastien

Ca fait longtemps que vous attendez cette veste?

jomimale@msn.com

Si c comme moi jamais et ils ne rembourse pas

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
J'aimerai savoir si cette boutique est sérieuse

Béatrice

Bonjour, je me posais la même question patientons voir quelqu'un nous répondra peut être
bonne journée

Vibze33

Vous allez la recevoir, mais dans une taille très petite... jzi commandé du L j'aurais dû prendre du XXL !!!

Albert

Les mesures exactes ne sont pas indiquées sur leur site?

6G5775251193
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) il dise avoir déposer le colis le livreur n’est même pas venu

anonyme

Il encaisse l’argent mais ne livre rien

Emmanuelle

Bonsoir @6G5775251193 Avez vous essayé de les rappeler?
Sinon etes vous allé directement à la boutique?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
J'ai passer commande j'ai bien était prélevé mes pas reçu la commande ni de mail de confirmation et après avoir renvoyé un mail au service client toujours pas de réponse

Nathalie

Quand avez-vous passé votre commande ? C'est votre première fois que vous utilises leurs services ?

Antho
Date de l'expérience: 2021-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours pas reçu ma commande et pas de réponse du service client

éloïse

Depuis quand attendez-vous ? Les avez-vous contactés par téléphone ?

Vinze33
Date de l'expérience: 2021-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Nul!!!

léo

Pourquoi vous trouvez nul ce magasin?

Vinze33

Je l'explique dans mes autres commentaires...

Vinze33

Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

Vinze33

Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

Vinze33

Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

Vinze33

Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

Vinze33

Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

léo

Les vêtements vendus proviennent-ils de Chine?

Vinze33
Date de l'expérience: 2021-10-30

J'ai bien reçu ma commande. Mais le blouson sensé être en taille L est beaucoup trop petit (genre S), donc je ne peux pas le mettre...

clement

Vous allez retourner le blouson?

Vinze33

Non. Je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine sans avoir la certituded'être remboursé. Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) alirs je ne commanderai plus chez eux c'est tout...

clement

Je comprends mais qu'est-ce qui vous a répondu le service client au sujet de remboursement?

Lydie86
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très déçu qualité minable

Elisa

C'est vrai? Puis-je savoir quel produit vous avez acheté à la boutique? Merci

DEHEURLE lydie
Date de l'expérience: 2021-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise qualité vu le prix

Solène

Vous parlez des vêtements ou des accessoires?

Vinze33

Vêtements

Xavier

Tous les vêtements commandés sont de mauvaises qualité?

Vinze33

La réponse est dans l'ensemble des commentaires....

jessica2244@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) absolue !! Les prélèvements sont effectués mais le coli n'arrive jamais....
Honteux !!!!

Mehdi

Bonjour Jessica, Ils ne répondent pas à vos messages? Qu'est ce que vous comptez faire?

pinaudvince@gmail.com

Bonjour à tous.
J'ai commandé un blouson et comme vous 5 jours après je n'avais aucun retour de leur part concernant ma commande et aux mails que je leur avait envoyés.
Finalement au bout de 7 jours j'ai jours j'ai reçu un mail m'indiquant un numéro de commande qui me disait que ma commande était en cours d'acheminement ais que cela prendrait certainement du temps (environ 1 mois minimum) avant de la recevoir.
Cela fait 12 jours donc j'attends de voir.
Je vous tiendrai informés si je la reçois ou non...


Que voulez-vous savoir sur EMILIE BOUTIQUE ?