Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques
C'est vraiment de l'escroquerie. La qualité du pantalon est dégueulasse et que dire des 9€ qu'on vous demande lors de la réception du paquet.
A éviter, que dis je, à fuir même
EMILIE BOUTIQUE propose des vêtements pour hommes?
Commande passée en mois de novembre, pour une valeur de 100 € , jamais reçue
La boutique de la Grande Motte ne propose pas de vêtements pour homme, seul le site EMILIE BOUTIQUE.COM de Hong-Kong en propose mais je vous déconseille de commander sur ce site
Bonjour
Comme vous tous j ai commandé toujours rien reçu j ai fait une réclamation aucune réponse
Très décevant site à eviter
Une belle et grosse (supprimé par l'administrateur) les produits ne correspondent pas du tout.La taille,la matière,le graphisme.Malhonnête j ai passé commande une est partie en double je l ai signalé de suite...qd même envoyée et débitée.Pas de nouvelles et clairement hors de prix,vous recevez des chiffons grotesques
Question aux employés:
A ne pas commander surtout pas.
Outre les frais d’expédition, de douane ou d’importation, les marchandises peuvent être expédiées depuis un pays hors UE (Chine). Il est nécessaire de clarifier avec notre service client à (supprimé par l'administrateur) avant de commander. Les droits de douane ou d’importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l’acheteur. Nos marchandises sont toujours envoyées non payées et non taxées.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Outre les frais d’expédition, de douane ou d’importation, les marchandises peuvent être expédiées depuis un pays hors UE (Chine). Il est nécessaire de clarifier avec notre service client à support@emilie-boutique.com avant de commander. Les droits de douane ou d’importation ne sont pas payés par nous et sont à la charge de l’acheteur. Nos marchandises sont toujours envoyées non payées et non taxées.
Une (supprimé par l'administrateur) !!! Commande passée il y a 1 mois et toujours rien reçu. A éviter !
Question aux employés:
Essai en vain de vous joindre depuis le 27/11/21 . impossible malgré 8 e mail
Blouson made in China beaucoup trop petit 2 ou 3 taille en dessous et de qualité médiocre
Très déçue ne correspond pas au modèle présenté mauvaise qualité
Question aux employés:
Nul Nul
J’ai commandé une veste hiver, à la livraison une vulgaire veste de pyjama.
Ne pas se fier aux photos du site, elles ne sont pas contractuelles.
Et évidemment, aucune réponse aux demandes de remboursement.
Mon expérience ? Dégueulasse !!!
J'ai commandé sur se site et toujours pas de livraison encore un site d'arnaqueur
Question aux employés:
Une étoile car on peux pas mettre zero
Je crois que suis entré dans le club des (supprimé par l'administrateur) commande d un manteau effectué le 22/11/2021 aucune nouvelles ,site injoignable
Ils suppriment les commentaires
Toujours pas reçu ma commande, mais vu les avis négatifs, si je reçois pas d’ici quelques jours je déposerai plainte pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance
Nulle et que des mensonges se sont des (supprimé par l'administrateur) je vais allez déposer plainte et demander le remboursement du collisimo pas recu
Question aux employés:
Pourquoi effacer t on les avis negatifs
Très mauvaise expérience
Article jamais reçu
En plus ils effacent les messages qui sont co très eux
Je pense que c'est une pratique honteuse. Avez-vous contacté le SAV ?
Je n ai jamais reçu ma veste
J en ai demandé le remboursement et rien
Évitez de commander sur ce site
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour, Est-ce que vous êtes allé à la boutique pour voir le responsable?
Vous etes quand même l'une des rare personne à avoir ce problème
Cordialement
Quand, j'aurai la veste que j'ai payée...
Ca fait longtemps que vous attendez cette veste?
Si c comme moi jamais et ils ne rembourse pas
Question aux employés:
J'aimerai savoir si cette boutique est sérieuse
Bonjour, je me posais la même question patientons voir quelqu'un nous répondra peut être
bonne journée
Vous allez la recevoir, mais dans une taille très petite... jzi commandé du L j'aurais dû prendre du XXL !!!
Les mesures exactes ne sont pas indiquées sur leur site?
Des (supprimé par l'administrateur) il dise avoir déposer le colis le livreur n’est même pas venu
Il encaisse l’argent mais ne livre rien
Bonsoir @6G5775251193 Avez vous essayé de les rappeler?
Sinon etes vous allé directement à la boutique?
Cordialement
Question aux employés:
J'ai passer commande j'ai bien était prélevé mes pas reçu la commande ni de mail de confirmation et après avoir renvoyé un mail au service client toujours pas de réponse
Quand avez-vous passé votre commande ? C'est votre première fois que vous utilises leurs services ?
Toujours pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Depuis quand attendez-vous ? Les avez-vous contactés par téléphone ?
Nul!!!
Pourquoi vous trouvez nul ce magasin?
Je l'explique dans mes autres commentaires...
Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Bon, je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine dans avoir la certitude d'être remboursé.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Les vêtements vendus proviennent-ils de Chine?
J'ai bien reçu ma commande. Mais le blouson sensé être en taille L est beaucoup trop petit (genre S), donc je ne peux pas le mettre...
Vous allez retourner le blouson?
Non. Je ne vais pas payer pour l'envoyer en Chine sans avoir la certituded'être remboursé. Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) alirs je ne commanderai plus chez eux c'est tout...
Je comprends mais qu'est-ce qui vous a répondu le service client au sujet de remboursement?
Très déçu qualité minable
C'est vrai? Puis-je savoir quel produit vous avez acheté à la boutique? Merci
Très mauvaise qualité vu le prix
Vous parlez des vêtements ou des accessoires?
Vêtements
Tous les vêtements commandés sont de mauvaises qualité?
La réponse est dans l'ensemble des commentaires....
(supprimé par l'administrateur) absolue !! Les prélèvements sont effectués mais le coli n'arrive jamais....
Honteux !!!!
Bonjour Jessica, Ils ne répondent pas à vos messages? Qu'est ce que vous comptez faire?
Bonjour à tous.
J'ai commandé un blouson et comme vous 5 jours après je n'avais aucun retour de leur part concernant ma commande et aux mails que je leur avait envoyés.
Finalement au bout de 7 jours j'ai jours j'ai reçu un mail m'indiquant un numéro de commande qui me disait que ma commande était en cours d'acheminement ais que cela prendrait certainement du temps (environ 1 mois minimum) avant de la recevoir.
Cela fait 12 jours donc j'attends de voir.
Je vous tiendrai informés si je la reçois ou non...