LE PERCO

1 RUE DE LA DELIVRANDE, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PERCO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PERCO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PERCO ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE PERCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE PERCO ou L ETAGE?

Est-il vrai qu'en L ETAGE, contrairement à LE PERCO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que LE PERCO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PERCO?

INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE PERCO?

roger

Quel est l'actuel patron de LE PERCO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lou

Sur https://www.leperco.ca/ tu as des informations détaillées.

roger

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Lucy

Tout a fait, beaucoup démissionnent depuis le debut de lannee, et des postes sont coupes

Laura

Je me demande sur les raisons… visiblement les gens ne veulent plus y travailler

La situation dans LE PERCO est-elle différente de celle de Caen par rapport à la pandémie

Je voudrais recommander a 200% l'entreprise située a Caen LE PERCO
Quoi vous pensez d'elle?

Savez-vous ce qui se passe chez LE PERCO ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

LE PERCO Questions fréquentes