SISCA

Séméac
SIREN: 352747018 SIRET: 35274701800013 Téléphone: +33 5 31 74 01 34

Avis SISCA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SISCA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SISCA ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

(supprimé par l'administrateur)
Incapable de mettrer correctement, (en attente de carrelage depuis plusieurs semaines) vente de meuble suspendu pour mur non porteur, meubles livrés avec pièces manquantes..... passez votre chemin, ils sont juste bon à vendre des meubles très cher

je ne sais pas

BEN121

si je savais faire tout ça, je le ferais moi même et ça me coûterait moins cher, à votre avis pourquoi beaucoup d'entre nous faisons appel à des professionnels, réfléchissez avant de répondre

Est-il vrai que SISCA s'occupe de commerce de gros de fixations?

Est-il vrai que SISCA s'occupe de commerce de gros de chaudières?

L'un des avantages de COSY HOME est ordinateur portable, SISCA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Nous recrutons! Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On vous propose un bon salaire et des primes.

Etes-vous d'accord avec la note 4? Emploi chez SISCA est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?

La première étape est une conversation avec une personne des RH, une conversation spécifique sur l'expérience de travail. 4

Nous recrutons des candidats pour la position de commerciale à Séméac.

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille en tant que vendeur dans cette entreprise?

Apparemment ASS LES RESTOS DU COEUR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SISCA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de SISCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'espère que qqn de vous peut m'aider. J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme vendeur chez SISCA. Avez-vous un bon salaire mensuel?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SISCA ou RICHARDSON?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose SISCA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SISCA?

SISCA recrute récemment pour des postes :

Vendeur exposition (H/F), Responsable logistique, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez SISCA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de SISCA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFZYGestionnaire Paie, prouvez!

L'entreprise SISCA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SISCA Questions fréquentes