
Avis L ETAGE
Ils disent que DEPANNAGE RENOVATION NORMANDIE (DRN), situé à proximité de L ETAGE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Poste de Chef de cuisine à pourvoir au centre de Valence.
Nécessite une solide expérience en brasserie ou en restaurant gastronomique. En charge de l'élaboration des plats, menus et gestion des approvisionnements. Encadrement d'une équipe de 5 à 8 personnes. CDI avec deux jours de repos par semaine.
Les exigences et conditions de travail sont-elles bien équilibrées? Avis des anciens chefs sur le travail dans un tel environnement?
Des nouvelles de L ETAGE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Le processus d’intégration chez L ETAGE vous a-t-il semblé bien organisé ?