AYKOW

12 RUE PIERRE GIRARD, 14000 CAEN

Avis AYKOW

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AYKOW ?

Que voulez-vous savoir sur AYKOW ?

Est-il vrai que AYKOW s'occupe de fabrication de débitmètres et de compteurs?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de AYKOW. Quelqu'un peut le confirmer?

AYKOW a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL LEONARD voisine ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL LEONARD que dans AYKOW qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? INSTRUMENTATION SCIENTIFIQUE DE LABO ou AYKOW?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de AYKOW. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans AYKOW est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je cherche un emploi à Caen, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez AYKOW , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

AYKOW Questions fréquentes