
Avis PERRIGUEY TP
Un poste d’apprenti Maçon VRD / constructeur de route chez PERRIGUEY TP, salaire non précisé. Contrat orienté terrain, avec préparation de chantier, pose de bordures/pavés, caniveaux, enrobés, et réfection de routes.
Exigence marquante : application stricte des consignes de sécurité. Avantage principal : vraie montée en compétences en alternance sur des chantiers variés.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non annoncé : en interne, l’accompagnement est réel et la rémunération reste correcte ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PERRIGUEY TP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez PERRIGUEY TP ou chez ABS TP ?
déblayage des chantiers fait-elle partie de PERRIGUEY TP? Sinon, que fait cette entreprise?