OMERIN SAS

SIREN: 382718179 SIRET: 38271817900023 Téléphone: +33 4 77 81 36 46
Évaluation 2.3/5

Avis OMERIN SAS

2.3

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur OMERIN SAS ?

dominique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-07

technicien maintenance de 2001 a 2008 , j ai gardé un très mauvais souvenir de cette entreprise.
salaire très bas
relation détestable avec le directeur de site de l'époque et un ancien chef d ambert
management a l ancienne ,quoi que vous fassiez ce sont des reproches systématiquement pour ne pas dire plus
aucun avantage sociaux ,bien au contraire,toutes les entreprises qu'ils rachètent ,les avantages fondent comme neige au soleil.
la liste pourrait etre encore plus longue,il suffit de regarder le nombre d'annonces d offre d'emploi,si personne ne reste c est qu il y a un problème.
il faudrait que les mangers se remettent en question et change de logiciel ,passez des brasses aux gens en les payant au lance pierre ,c est terminé ,les salariés ne veulent plus de ce genre de boite.j ai poussé un grand ouf de soulagement lorsque j 'ai pu en partir. fuyez omerin!!

dominique
Date de l'expérience: 2023-03-21

malheureusement pour vous ,j'ai croisé des personnes dans ma nouvelle entreprise plus jeune que moi qui sont passées par omerin et qui ont eu les problèmes avec les memes responsables ,et qui ont fait exactement le meme constat que moi.de toute façon le turno-over permanent chez vous en ai une preuve flagrante,meme 15 ans après ,rien n'a changé chez vous ,posez vous simplement la question est ce les gens qui ont un problème ou vous?,la réponse est sur indeed ou d'autres support.après je comprends que vous défendiez votre boite,mais votre réputation est faite .désolé pour vous.

anais
Date de l'expérience: 2023-03-21

sans aucun doute ,c'est a la tete que vient la culture d une entreprise,j ai eu des soucis (comme beaucoup d'autres)avec une personne (bras droit de xavier omerin)qui était intouchable ,que faire ?partir ,mais quel gachis humain

Ancien cadre
Date de l'expérience: 2022-12-14

Ambiance médiocre, management par la terreur.

Jeannette

Pouvez-vous en dire plus ou décrire la situation dans laquelle cette "terreur" s'est produite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Mick
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de OMERIN SAS sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans OMERIN SAS est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Un dégoût profond pour cette d’entreprise! Tout est beau à l’extérieur mais c’est un enfer à l’intérieur! Management par la terreur, direction meprisante, outils complétement depassés. Fuyez cette entreprise! On comprend vite pourquoi il n’arrive pas à recruter!

Léna

Vous travaillez dans cette entreprise depuis 5 ans, n'avez-vous pas remarqué d'amélioration de l'ambiance de travail au cours de ces cinq années ?

j y ai travaillé sept ans ,je me demande encore comment j ai pu tenir ,tout est vrai a 100% danc ce commentaire

Sacha

Bonsoir pouvez nous décrire l'ambiance qu'il y a entre collègue ?

Il me semble que depuis un an les choses ont bien changé. Le management est plus à l'écoute, on prend le temps de former les nouveaux collaborateurs.

Sacha

Il y'a eu un changement de direction entre temps? il y fait donc bon vivre désormais ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est une opportunité intéressante avec OMERIN SAS pour le poste de Chef d'Equipe en horaires de nuit. Le chef d'équipe sera responsable de coordonner les activités de l'équipe de production, en veillant au respect des règles de sécurité, de qualité et de délais. De plus, le chef d'équipe devra être force de proposition pour l'amélioration continue des méthodes et procédés. Il y a également une responsabilité de gestion du personnel de production, y compris la communication des informations, la gestion des absences et des congés, ainsi que la réalisation des entretiens individuels et des évaluations. Êtes-vous intéressé par ce poste de chef d'équipe en horaires de nuit ? Quel est le salaire offert pour ce poste ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société OMERIN SAS il y a peu d'informations

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour OMERIN SAS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3300 €, dans OMERIN SAS est la même chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OMERIN SAS ou J.F. INDUSTRIES ELECTRIQUES?

Est-il vrai qu'en LIVRADOIS FACADE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OMERIN SAS?

Les travaux sur la production de fils électroniques nécessitent d'avoir une vue parfaite?

Je travaille depuis plus d'un an et je suis positivement surpris comme RESPONSABLE MAINTENANCE H/F. L'entreprise a pour politique d'informer les employés de tous les événements importants, et consulte régulièrement les employés sur ce qui fonctionne bien et ce qui est mauvais, puis essaie d'améliorer les domaines qui fonctionnent moins bien.

cécile

Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que OMERIN SAS est meilleure à cet égard?

mathilde

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

cécile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

TECHNICIEN DE MAINTENANCE - (H/F) - est l'une des offres les plus intéressantes de mon entreprise

Bonsoir, notre entreprise à Ambert vous attend du 2020-10-26.

Est-ce que OMERIN SAS organise beaucoup de projets?

Savez-vous comment va OMERIN SAS? Je voudrais changer mon travail actuel, je vex obtenir la position de commerciale. Est-qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Je parle l'anglais.

Comptable - OMERIN SAS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise OMERIN SAS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OMERIN SAS Questions fréquentes