B3TSI

Évaluation 4.7/5

Avis B3TSI

2 abonnés
4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B3TSI ?

Que voulez-vous savoir sur B3TSI ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Je suis très satisfait de l’entreprise b3tsi et des prestations qu’elle propose. les mises en situations entre les délégués médicaux et professionnels ont été organisé avec un grand professionnalisme et rapidité.

Yves

Très intéressant votre commentaire, ça traduit bien leur sérieux !

Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les points faibles de B3TSI sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les employés chez B3TSI sont : toxiques.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Recherche d emploi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les principales règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l'entreprise B3TSI ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour B3TSI?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur B3TSI.

Quel est l'âge moyen dans B3TSI et comment cela affecte-t-il la dynamique de travail ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise B3TSI à proximité de VIDEMUS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que VIDEMUS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de B3TSI?

B3TSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise RENOVER FLUIDES forme régulièrement ses employés comme elle le fait B3TSI?

B3TSI Questions fréquentes