Avis B3TSI
NE REGLE JAMAIS LES ETUDES QU ILS RECLAMENT AU MEDECIN .ILS ME DOIVENT ME REGER PLUS DE 150 EUROS ET NE REPONDENT JAMAIS NI AUX MAILS NI AU TELEPHONE JE SUIS DEGOUTE ET SCANDALISE .HONTE A VOUS
Avez-vous déjà essayé de contacter un supérieur de l'entreprise pour tenter de résoudre ce problème ? Existe-t-il un autre moyen de les contacter ou un formulaire de contact ?
Je suis très satisfait de l’entreprise b3tsi et des prestations qu’elle propose. les mises en situations entre les délégués médicaux et professionnels ont été organisé avec un grand professionnalisme et rapidité.
Très intéressant votre commentaire, ça traduit bien leur sérieux !
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les points faibles de B3TSI sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les employés chez B3TSI sont : toxiques.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Recherche d emploi.
Quel est le moyen le plus fiable pour obtenir une réponse du SAV de B3TSI ?
L’IA est-elle utilisée pour le recrutement ou la gestion des talents chez B3TSI ?
Il y a une entreprise VIDEMUS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en B3TSI?