PINTO PC

SIREN: 794803957 SIRET: 79480395700016 Téléphone: +33 1 75 24 12 67
Évaluation 3.4/5

Avis PINTO PC

3.4

Que voulez-vous savoir sur PINTO PC ?

PINTO PC
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour,
Nous n'avons aucun client au nom de ******* dans notre base de fichier sans doute une erreur de votre part.

André

Bonjour @PINTO PC,
Est ce que vous travaillez en sous-traitance avec les artisans locaux ? Vos services ont des prix abordable ?

PINO PC
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour Monsieur,

Nous ne sous traitons pas nos chantiers, un devis n'engage à rien. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne journée.

Jacquie
Date de l'expérience: 2023-01-03

Après une pose d'une salle de bain, nous avons déploré plusieurs gros défauts de mise en oeuvre : écaille sur le carrelage, mitigeur de douche de guinguois, mauvais agencement des couleurs et des nuances du carrelage (un carreau très foncé contre un carreau clair), plateau de vasque posé avec de gros joints silicone et mal ajusté, une protection des sols durant le chantier insuffisante, etc.
De plus, la facturation est faite sans aucune rigueur, à l'emporte pièce : on compte 10 plaques Wedi à 1200 €. Mais, après en avoir utilisé 3 seulement, la nouvelle facture compte 3 plaques Wedi à 800 € ? Où est la logique arithmétique ? Après de maintes demandes d'explications et de facturations plus détaillées, nous n'avons rien obtenu.
Cette entreprise n'est pas nulle mais elle n'a pas le souci du perfectionnisme. Par ailleurs, le rapport qualité-prix est très *.

Maurice

Bonjour est-ce à dire qu'avant le début des travaux vous n'avez pas obtenu de devis détaillé? Et par rapport aux couleurs le choix n'a pas été fait par vous?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Michael

Super, ils font des devis à étudier avant une intervention ou alors il faut payer à la tache ?

Le secrétariat
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour,

Nous effectuons toujours un devis avant de réaliser des travaux (devis gratuit).
Bonne journée ***

Michael

Super merci pour votre retour, le devis peut être fait en ligne ou il faudrait un déplacement obligatoirement ?
Bien cordialement .

Le secrétariat
Date de l'expérience: 2023-09-14

Michael,
Il est nécessaire de se déplacer afin de voir si la réalisation est possible et surtout d'échanger avec le client sur son projet. Je vous laisse le numéro **** n'hésitez pas à me contacter.

Michael

Oui c'est bien compris, vous travaillez tous les jours de la semaine ?

Mme Lemonnier
Date de l'expérience: 2023-01-18

Travail de chauffage réalisé par la société Pinto Pc et très professionnel je recommande vivement.

Rose

Bonjour MME , vous savez comment je peux obtenir un devis ? Est-ce que c'est une société qui est fiable selon vous ? Ils sont réactifs ?

Ren Michel
Date de l'expérience: 2022-11-24

Secrétaire me dit non il ne viendra pas constater.debrouillez vous

Ren Michel
Date de l'expérience: 2022-11-24

Refuse de se déplacer suite problème tuyauterie ventilation sur chauffe eau thermodynamique Atlantic

Date de l'expérience: 2021-08-17

Travail de chauffage et salle de bain refaite très soigné.

Pinto Pc

Bonjour merci pour votre confiance . Cdt Mr Pinto

Date de l'expérience: 2021-08-17

Entreprise sérieuse et connaît le sens du travaille

Professionnel

Est-il vrai que dans PINTO PC, contrairement à AZL PLOMBERIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

PINTO PC Questions fréquentes