C'EST FEE

Tourcoing
SIREN: 821078623 Téléphone: +33 6 70 25 74 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C'EST FEE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société C'EST FEE ?

Que voulez-vous savoir sur C'EST FEE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur l'entreprise C'EST FEE. Certains ont loué l'entreprise, décrivant les patrons comme bienveillants et le travail comme consciencieux, tandis que d'autres ont critiqué la gestion des commandes, les retards de paiement et le manque de sérieux de l'entreprise. Avez-vous déjà travaillé pour C'EST FEE ? Si oui, dans quelle mesure êtes-vous d'accord avec ces commentaires ? Comment évalueriez-vous l'éthique de travail de l'entreprise et la satisfaction des salariés ?

Mariette

Super entreprise
Les patrons sont bienveillants
Le travail est vraiment consciencieux
Je recommande
Le
Reste
Des commentaires est faux il suffit de vérifier sur Google

Entreprise sérieuse travaille impeccable

Félix

Les expériences ne peuvent pas être les mêmes si vous vous sentez alaise dans cet entreprises ne cherchez pas a jugez ceux qui par contre on trouver cet entreprise mauvaise......Néanmoins j’aimerai savoir si C'EST FEE est il tout le temps disponible pour répondre aux attentes des clients ?

Mariette

Super entreprise
Très pro je recommande

Mohamed

Qu'est ce que cet entreprise a de plus qu'on ne peut retrouver chez les autre ? Leur produit sont ils au top qualité et prix ?

Cornebidouille

Super
Entreprise familiale
Les commentaires précédents sont des faux

C’est évident ce site est une arnaque
Il suffit de voir les notes de c’est fée sur Google

Véronique

Pourquoi le dites vous ? Travaillez vous chez C'EST FEE ? Si oui depuis combien de temps ?

09066899f
Date de l'expérience: 2022-01-23
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez C'EST FEE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Est-ce que C'EST FEE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si C'EST FEE organise des processus de recrutement internes.
Totalement faut.

Lydia

Vous voulez pas changer l'entreprise?

Commentaire inventé de toute pièce

Lydia

Jaimerai bien savoir ce qui poussent a rester dans cet entreprise est le le développement professionel que vous gagner ou alors vous n’avez pas d’autre choix que de continuer a travailler chez C'EST FEE ? La recommande vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Agence. De nettoyage. Pas sérieux du tout. Payent Mal et tardivement les payes. Critiques le personnel ou ils travaillent. Ils sont bizarre. Ils font bonne impression et après ils cherchent des. Ennuie au agent d’entretien. Ce sont deux patrons. Bizarre. Je ne. Recommandent pas. Leurs services. Pas sérieux. Pour les Commandes de produits ils pensent qu’à. Eux.

Mathilde

Ils ont des raisons pour critiquer le personnel ?

Ridicule
Ils ont une dizaine de salariés tous payé plus que le smic
Les patrons sont bienveillants il suffit de demander à leur salarié plutôt qu’à des haters mythomanes

Mathilde

Très perplexe entres les avis des uns et des autres......Que dire donc de C'EST FEE est elle fiable ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

J’ai travaillé avec eux bonne impression au début manque de sérieux pour les commandes des produits d’entretien. Ils faut sans cesse réclamé payé 10jours après ils disent toujours ont vous envoie vos payes et toujours rien ce fait une opinion des gens sans les connaître ils jugent trop vite donc pas de chance pour les salariés sont virés ils font allez les gens sur des sites sans point d’eau. Vous devez vous débrouiller. Frais kilométriques pas payé malgré les promesses. Mauvaise expérience chez eux je vous conseille pas cette entreprise

Je conseille pas cette entreprise,fait bonne impression au début , en laissant leurs salariés dans le besoin de produits. Et payes pas respecter et les déplacements pas payé pourtant avec des promesses pas tenus jugent les gens sans connaître et les dégage au moindres soucis sans laisser de chance

Claudette

Y a-t-il des salaires en retard? De quelle taille ? Ou tous les mois ?

039865df

Expérience déçu de. Cette entreprise

Maeva

Bonjour, le service n'est pas fiable ? Plus de détails SVP, j'aimerais en savoir plus puisque j'ai compté faire appel à leur service. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail chez C'EST FEE, avec des opinions partagées. Certains salariés apprécient l'entreprise pour son environnement bienveillant et le travail consciencieux, tandis que d'autres se plaignent du manque de sérieux pour les commandes de produits d'entretien, des retards de paiement et des critiques envers le personnel. Globalement, il existe une divergence d'opinions sur l'entreprise, avec des expériences contrastées. Selon vous, quels aspects de l'entreprise C'EST FEE pourraient expliquer ces différences d'expériences selon les salariés ?

Les employés de C'EST FEE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? C'EST FEE ou MADAME REGINE JONGHMANS?

C'EST FEE nettoie les maisons et les appartements?

Comment est la situation présente concernant le travail chez C'EST FEE? Je cherche de nouvelles opinions.

C'EST FEE Questions fréquentes