CABINET GESTION A.D

Évaluation 2.8/5
Paris 15 Vaugirard
Téléphone: +33 1 45 32 73 10
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET GESTION A.D

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET GESTION A.D. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GESTION A.D ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-04

Des (supprimé par l'administrateur) prétentieux par dessus le marché
A dénoncer par tous ceux qui ont des mésaventures avec eux : à la chambre des copropriétaires, à l'UFC Que choisir, à tous organismes de contrôle susceptibles de les contrôler et les sanctionner

Bon courage

Sebastien Dano
Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour Nick, nous vous remercions d avoir retabli que vous vous étiez trompé de société.

Ne concerne pas Gestion AD situé à Paris 15eme.

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-20

CABINET GESTION A.D est un cabinet de gestion considéré comme excellent, sérieux, compétent et disponible par certains utilisateurs. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent d'une mauvaise gestion, de membres prétentieux et du non-respect des engagements de l'entreprise. Il semble y avoir des divergences d'opinions sur la qualité des services fournis par cette entreprise. Quelles sont les mesures prises par le cabinet pour résoudre les problèmes de gestion et garantir la satisfaction des clients ? Quelles sont les qualifications et l'expérience de l'équipe de gestion du cabinet ?

JP Jouannaud
Date de l'expérience: 2023-01-31

Excellent cabinet, très sérieux, très compétent, et disponible.
Après 2 expériences très négatives de syndics incompétents, nous n'avons eu qu' à nous féliciter de ce choix.

Fabien

Bonjour vous avez eu un problème d'ordre foncier ? Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience avec CABINET GESTION A.D Paris 15 Vaugirard ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Excellent cabinet, sérieux, très compétent, et disponible.
Notre immeuble a été l'un des tous premiers à lui faire confiance, après 2 expériences négatives successives.
Nous n'avons eu qu'à nous en féliciter.

Mireille

Bonjour, il s'agissait de quoi exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Malma
Date de l'expérience: 2022-05-03

La 1ère année c’est bien passée et après…catastrophe ! Épouvantable

Même expérience

Sébastien D
Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour Mme Malma,

Vous ne faites pas parti des effectifs du cabinet GESTION AD et vous n en avez jamais fait parti ? De quel droit vous permettez vous d écrire un "avis" qui ne repose sur aucun fondement ??

Lise

C'est pas logique, comment elle peut donner un tel avis si elle n'a pas travaillé là-bas ?

Sebastien D

Bonjour Lise, tout simplement parce que des gens se "font passer" pour d ancien salariés (alors qu ils n ont jamais travaillés au sein de cette structure) pour le seul plaisir de laisser un avis négatif.

Sébastien D.

Bonjour Malma, donc vous rédiger un "avis" sur un site internet, alors que vous avouer que vous n'avez jamais fait parti des effectifs du cabinet. Vous semblez avancer que vous relayer les dires d'une ancienne salariée sans pour autant en préciser le prénom...

Lise

Il faut pas se basé sur les avis des personne qui suppose avoir été employés. Etes vous sur qu'il ont vraiment été employés chez CABINET GESTION A.D?

Date de l'expérience: 2022-05-03

À part Sarah à l’accueil, les membres de cette agence ne tiennent pas leurs engagements et ne font pas le travail pour lequel ils sont rémunérés. Du beau blabla mais dans les faits, rien n’est fait. Très décevant

christian

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste standardiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florence

Non, des questions basiques. L'avantage est que CABINET GESTION A.D appelle toujours le candidat.

christian

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CABINET GESTION A.D est-il arrivé en retard pour un entretien ?

La discussion CABINET GESTION A.D n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Savez-vous si CABINET GESTION A.D cherche actuellement des candidats?

CABINET GESTION A.D Questions fréquentes