Avis OrthographIQ
Le processus de recrutement chez OrthographIQ est-il jugé fluide par les candidats ?
La majorité des utilisateurs semblent avoir trouvé la formation de OrthographIQ très utile et ont apprécié le suivi personnalisé du coach. Quels autres aspects de la formation vous intéresseraient-il de connaître ?
Très bonne expérience avec OrthographIQ
Les collaborateurs de mon entreprise ont été formés pendant 6 mois avec OrthographIQ :
- plateforme en ligne
- suivi avec le coach Sophie
- bilan de performance accessible pour le manager sur la plateforme
On a observé de nettes améliorations à l'écrit pour les personnes ayant suivi la formation, nous renouvellerons notre partenariat avec OrthographIQ pour les inscrire durablement dans le catalogue de formation de notre CE.
Bonjour, pouvez-vous me dire si leurs différentes formations ne sont réservées qu'à des professionnels ?
Super entreprise, j'ai adoré !!
J’ai adoré la formation, le suivi du coach est hyper personnalisé !
J’ai adoré la formation, le suivi du coach est hyper personnalisé !
Vraiment une formation incroyable, j'ai adoré la plateforme et le coaching
Formation au top !
Bonjour, les formations se font en ligne ou dans leur établissement ? Merci du retour
Expérience top ! Equipe extraordinaire
L'expérience serait encore top si vous la partagez avec nous, l'ambiance est bonne?
Avis vraiment sont super, dis m'en plus sur cette école. Ambiance, cours ?
Formation géniale, mon formateur a été exceptionnel tout du long
Bonjour. Ils offrent des formations en orthographe pour les employés des sociétés ? à quel prix ?
Les avantages (santé, bien-être, congés, etc.) proposés par OrthographIQ sont-ils régulièrement revus et ajustés en fonction des besoins des employés ?