OrthographIQ

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis OrthographIQ

4.4

Est-ce que OrthographIQ prend en compte les coûts de la vie dans Paris 15 Vaugirard lors de l'établissement de ses grilles salariales ?

Que voulez-vous savoir sur OrthographIQ ?

Maud
Date de l'expérience: 2023-06-01

Les collaborateurs de mon entreprise ont été formés pendant 6 mois avec OrthographIQ :
- plateforme en ligne
- suivi avec le coach Sophie
- bilan de performance accessible pour le manager sur la plateforme
On a observé de nettes améliorations à l'écrit pour les personnes ayant suivi la formation, nous renouvellerons notre partenariat avec OrthographIQ pour les inscrire durablement dans le catalogue de formation de notre CE.

Jeremy

Bonjour, pouvez-vous me dire si leurs différentes formations ne sont réservées qu'à des professionnels ?

Maud
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne expérience avec OrthographIQ

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont globalement apprécié la formation offerte par OrthographIQ, notamment grâce à la plateforme interactive et au suivi personnalisé des formateurs. Quels autres aspects de la formation avez-vous particulièrement appréciés ? Et quels sont les points à améliorer selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Paul B.
Date de l'expérience: 2022-12-02

Super entreprise, j'ai adoré !!

Sabine

vous recommandez leur formation 100 % en ligne ? il y a les cours de différents niveaux ? dites-moi un peu plus svp ! je suis preneuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-04-26

J’ai adoré la formation, le suivi du coach est hyper personnalisé !

Mathbrdl
Date de l'expérience: 2022-04-26

J’ai adoré la formation, le suivi du coach est hyper personnalisé !

Jade
Date de l'expérience: 2022-02-10

Vraiment une formation incroyable, j'ai adoré la plateforme et le coaching

Formation au top !

Malika

Bonjour, les formations se font en ligne ou dans leur établissement ? Merci du retour

Jade

Expérience top ! Equipe extraordinaire

Enzo

L'expérience serait encore top si vous la partagez avec nous, l'ambiance est bonne?

Enzo

Avis vraiment sont super, dis m'en plus sur cette école. Ambiance, cours ?

Othmane
Date de l'expérience: 2022-02-10

Formation géniale, mon formateur a été exceptionnel tout du long

Nathalie

Bonjour. Ils offrent des formations en orthographe pour les employés des sociétés ? à quel prix ?

Andréa
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs semblent avoir trouvé la formation de OrthographIQ très utile et ont apprécié le suivi personnalisé du coach. Quels autres aspects de la formation vous intéresseraient-il de connaître ?

Quelles sont les qualifications qu’il faut avoir pour faire un stage d'été chez OrthographIQ ?

Comment l'entreprise OrthographIQ s'efforce-t-elle de réduire la pollution de l'air et des eaux dans la région de Paris 15 Vaugirard ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez OrthographIQ?

OrthographIQ est en croissance! Ils recherchent maintenant Content Marketer / Assistant Marketing H/F - Alternance pour la première fois.

OrthographIQ est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Marketing H/F pour la première fois.

OrthographIQ Questions fréquentes