TOTS DESIGN

Saint-Martin-Boulogne SIREN: 450518998 SIRET: 45051899800049 Téléphone: 03 21 80 39 27

Note de l'employeur 2.7/5

Avis TOTS DESIGN

La rémunération chez TOTS DESIGN dépend-elle du poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
LADOU Date de l'expérience: 2022-04-25

TOP, rien a dire en plus les commerciaux nickel au niveau decoration

Julien Date de l'expérience: 2022-03-14

Ne respecte pas ces clients

Ne respecte pas ces clients. Livraison du matériel cassé. Pas de consignes auprès du transporteur pour la vérification de la livraison. Aucune remise en cause de son organisation et de son service client. Très déçu pour une entreprise française spécialisée dans les salles de bains.
Il est trop facile de demander à vos clients de retenir le livreur alors que votre procédure n'est pas respectée par le transporteur. Vous êtes responsable de la livraison car pour rappel c'est vous qui le choisissez et qui le payer. Aucune signature demander, aucune consigne au livreur. Vos concurrents vous surclasse largement dans ce domaine. (Photo avant ouverture colis et après, documents à signer avec possibilité de faire une réserve...).
Votre incompétence est à la hauteur de votre service.
J'ajouterai que vos conditions indiquées sur votre site ne sont pas recevable et que des tribunaux ont déjà débouté des sites internet pour ce type d'arguments. (Une jurisprudence existe et est utilisable)

Stéphanie
@Julien

Étant donné que le matériel était cassé, vous devriez pouvoir le retourner sans aucun problème. Avez-vous déjà lu des avis sur cette entreprise ? avez-vous un contrat avec eux ?

Julien Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour,
Non car le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir le colis. J'ai juste eu le temps de vérifier l'aspect extérieur du colis.

Stéphanie
@Julien

Je vois, je remarque que beaucoup se plaignent de ce genre de pratique, autant mieux retourner dans les anciennes pratiques vous ne trouvez pas?

Habib Date de l'expérience: 2020-07-27

Magasinier

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-15

ngjheh

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Elo Date de l'expérience: 2021-08-14

Fuyez! Très MALHONNETES, ce sont des (supprimé par l'administrateur) il n'y a pas de SAV et les produits présentent des défauts d'usinage! Après avoir réceptionné 3m2 carrelages défectueux, (supprimé par l'administrateur) TOTS à refusé de les rembourser en évoquant une "tolérance" de défauts (124e de marchandises perdues) et un comble : le carrelage n'était plus commandable car déreferencé... Aucun bon sens commercial : ils ont refusé reprendre la quantité de carrelage restante malgré que c'était de leur faute ... Nous restons donc avec 250e de carrelage en trop + 135e de carrelage cassé soit 385e de marchandise!! Pire! Quand on a légitimement exprimé notre mécontentement, il a retourné la situation, s'est caché derrière une "direction" qui a refusé tout arrangement alors qu'il se vendait comme le patron depuis le début! il a été jusqu'à déposer une main courante disant qu'on l'avait menacé pour éviter tout contact! INCROYABLE! Il nous a fait de %MODERATION% si nous donnions une mauvaise image du magasin suite à ce litige. Sur une autre commande, obligés de l'annuler car nous n'avons jamais été livré au bout de 3 mois après lacompte!! Des méthodes commerciales plus que douteuses et aucun service client! Tots design essaie de se donner une bonne image mais quand il y a un problème sur la marchandise ils se dédouanent en faisant passer le client pour coupable ! HONTEUX. Un bon conseil : Passez votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Alan Date de l'expérience: 2021-03-30

1er achat chez Tots Design (DESTOCK DESIGN), trés satisfait de mon receveur Pentagonal et de ma bonde verticale.Expédition sous 4 jours, Bien emballé, conforme à ma commande et la qualité est celle que j'attendais.

Morgan
@Alan

Des prix sont abordables ?

Amandine
@Alan

Bonjour. Ils ont le site internet ?

Lorsque vous magasinez dans des magasins en ligne( mais pas seulemnt), vous pouvez récupérer de l'argent - c'est du cashback. Les gens proposent de telles choses et se demandent ensuite si quelqu'un leur a volé ou retire de l'argent de leur compte ! cela s'appelle de la naïveté !!!
lucile
J'ai exactement le même avis ! Les gens ne réfléchissent pas et sont naïfs ... personne ne vous donnera de l'argent sans raison
Apparemment, en TONER SERVICES BDR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TOTS DESIGN voisine. C'est vrai?
Bonjour tout le monde! Est-ce un nouveau rôle approvisionneur ? Recommandez vous TOTS DESIGN a Saint-Martin-Boulogne?
Dans TOTS DESIGN ou dans AASGARD l'ambiance au travail est la plus calme ?
TOTS DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOTS DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je veux savoir, la connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent ou le niveau A2 suffit??
mehdi
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TOTS DESIGN en tant que acheteuse?
marc
Le recrutement est en cours chez TOTS DESIGN. C'est une entreprise solide, donc oui
mehdi
C'est une très bonne nouvelle, merci.
TOTS DESIGN recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TOTS DESIGN

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière, Marketing digital / SEO (H/F), ACHETEUR / ACHETEUSE (H/F) (21k € a 28k €/an)
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Vendeur dans TOTS DESIGN a recommencé.