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Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TOTS DESIGN ?
bien qu'ayant quelques rares problemes niveau livraison, TOTS est la solution pour votre salle de bain, je recommande clairement.
Bonjour
Nous avons acheté une vasque avec mon époux qui est arrivée cassée. Nous ne l’avons pas déballée a la livraison mais des
Ouverture des les trois jours ouvrables nous avons signale que la vasque est arrivée cassée. La société refuse toute indemnisation. Le meuble vasque coute 796 euros et nous n’avons le droit ni au remplacement ni au dédommagement.
Seule solution proposee racheter une vasque. Pourtant nous avons déclaré la détérioration dans les delais legaux. Nous avons envoye une lettre de conseil juridique rien n’y a fait. Minable. Fuyez le service après-vente vente ne vous fera aucun cadeau.
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes avec un WC. En effet il semble de bonne qualité mais tous les accessoires made in china sont de très mauvaises qualité... résultat nous avons une fuite qui s'est propagée sous le carrelage et remonte sur les plinthes pourtant monté par un professionnel, ce dernier est revenu à 3 reprises. Nous allons enlevé ce produit. Nous demandons le remboursement et le renvoie de votre produit car impossible à utiliser. Merci de nous indiquer la marche à suivre.
Retour de TOTS
Message de GIN Laurie
Le 11/10/2023 à 14h55
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu du WC Shine noir et nous sommes surpris de votre remarque, toutes nos cuvettes à poser quelque soit le modèle disposent du même système de chasse d'eau et nous n'avons recenser aucunes fuites. Cependant, nous avons constaté que le délai de rétractation de 14 jours mentionné dans nos conditions générales de vente a malheureusement été dépassé dans votre cas. Le délai de rétractation a pour but de permettre aux clients de prendre une décision en toute connaissance de cause et de retourner les produits ou annuler les services dans un délai donné. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter de cette option. Nous tenons à vous rappeler que les délais de rétractation sont établis afin de respecter les dispositions légales en vigueur et de garantir une expérience équitable pour tous nos clients. De plus que le produit a déjà été utilisé donc vous comprendrez bien que nous ne puissions faire une reprise. Restant à votre disposition. Cordialement, l'équipe Tots
Message de FC
Le 11/10/2023 à 16h10
Je connais la loi HAMON, en revanche lorsqu'il s'agit d'une construction de maison il est très rare que le WC soit installé dans les 14 jours ouvrés et donc de se retourner. Merci de votre retour
SCANDALEUX !
Malgré les photos des défauts de fabrication que j'ai transmis à Tots, son SAV à rejeté ma demande du produit livré défectueux.
Personne ne se déplace à domicile et ils font leur constat sans vérification concrète.
J’ai fais intervenir 3 sociétés qui ont constatés un problème d’étanchéité de la porte de douche.
Le SAV ne veut rien savoir , j’ai perdu 229 euros .
Merci TOTS vous avez le sens du commerce
super produits, livraisons parfaite, une communication clientes très compréhensive, rien a redire.
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Superbe rien a dire sur le site et sur la qualité produit
aucun soucis paroi super bien emballé et livreur agréable
Carrelage + WC suspendu + meuble de salle de bain au top. Mention spéciale pour les vendeurs de Boulogne sur mer pour leur accueil et leurs conseils.
Super produit de qualité je recommande TOTS
Achat de mon carrelage chez eux, conseils au top !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
il s'agit de mon 2 -ème achat chez tots et jamais déçu. Des produits de super qualité. Je recommande
Superbe show room à boulogne sur, achat d'une salle de bain livraison parfaite
Superbe , produit conforme et conseil déco au top
J'ai acheté un pack wc suspendu grohe. Quand j'ai posé mon wc en respectant une trace 1m , mon wc se retrouvé 56 cm du sol.
Le problème que c'était impossible descendre plus le support. Service client nul.
Si j'ai pouvais ,je ne m'étais aucune étoile.
Créneau de livraison change sans me contacter, livreur impoli, c est des sous traitant de DHL . Nul
Top du top. Rien a dire
Puis-je avoir l'adresse du gérant?
Très déçu de mon achat chez Tots.
Reçu WC parfaitement emballé et protégé, mais je découvre au moment du montage des défauts de farication : des tâches blanches et des rayures incrustées dans l'émail noir.
Refus du SAV de remplacer l'article au prétexte qu'il s'agit d'un problème du transporteur.
Site à fuir absolument : produit de mauvaise qualité malgré le prix élevé et service client malhonnête.
Et comment avez vous fait avez ces défauts avez vous signaler cela à TOTS DESIGN ?
Bonjour
J'ai envoyé au SAV les photos des défauts de fabrication : taches blanches incrustées dans l'émail noir et rayure profonde.
Refus de Tots de reconnaître que le wc etait défectueux avant de me le vendre. C'est dommage d'abuser ainsi de ses clients
est ce que jusqu'ici ils ont réglé tout ces problèmes?
Malheureusement Tots ne reconnaît pas avoir livré un produit défectueux dès sa fabrication.
Ils ne reconnaissent pas comment vous n'avez pas fait les photos de vos articles?
Malgré les photos des défauts se fabrication que j'ai transmis à Tots, son SAV à rejeté ma demande de remplacement du produit livré défectueux.
Ah vraiment ce n'est pas sympa de leur part? que comptez vous faire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Article de très bas gamme, mais pas le prix par contre. Notice écrit en Turque
Svp pouvez vous nous dire dans quoi cet entreprise preste ? De quel type d’article s’agit t'il exactement ?
TOP, rien a dire en plus les commerciaux nickel au niveau decoration
Ne respecte pas ces clients
Ne respecte pas ces clients. Livraison du matériel cassé. Pas de consignes auprès du transporteur pour la vérification de la livraison. Aucune remise en cause de son organisation et de son service client. Très déçu pour une entreprise française spécialisée dans les salles de bains.
Il est trop facile de demander à vos clients de retenir le livreur alors que votre procédure n'est pas respectée par le transporteur. Vous êtes responsable de la livraison car pour rappel c'est vous qui le choisissez et qui le payer. Aucune signature demander, aucune consigne au livreur. Vos concurrents vous surclasse largement dans ce domaine. (Photo avant ouverture colis et après, documents à signer avec possibilité de faire une réserve...).
Votre incompétence est à la hauteur de votre service.
J'ajouterai que vos conditions indiquées sur votre site ne sont pas recevable et que des tribunaux ont déjà débouté des sites internet pour ce type d'arguments. (Une jurisprudence existe et est utilisable)
Étant donné que le matériel était cassé, vous devriez pouvoir le retourner sans aucun problème. Avez-vous déjà lu des avis sur cette entreprise ? avez-vous un contrat avec eux ?
Bonjour,
Non car le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir le colis. J'ai juste eu le temps de vérifier l'aspect extérieur du colis.
Je vois, je remarque que beaucoup se plaignent de ce genre de pratique, autant mieux retourner dans les anciennes pratiques vous ne trouvez pas?
Tots considère que le contrôle qualité de ses produits vendus est à faire par le client à reception en présence du livreur ainsi en refusant toute réclamation Tots n'est pas responsable de la mauvaise qualité de ses produits
Magasinier
ngjheh
Fuyez! Très MALHONNETES, ce sont des (supprimé par l'administrateur) il n'y a pas de SAV et les produits présentent des défauts d'usinage! Après avoir réceptionné 3m2 carrelages défectueux, (supprimé par l'administrateur) TOTS à refusé de les rembourser en évoquant une "tolérance" de défauts (124e de marchandises perdues) et un comble : le carrelage n'était plus commandable car déreferencé... Aucun bon sens commercial : ils ont refusé reprendre la quantité de carrelage restante malgré que c'était de leur faute ... Nous restons donc avec 250e de carrelage en trop + 135e de carrelage cassé soit 385e de marchandise!! Pire! Quand on a légitimement exprimé notre mécontentement, il a retourné la situation, s'est caché derrière une "direction" qui a refusé tout arrangement alors qu'il se vendait comme le patron depuis le début! il a été jusqu'à déposer une main courante disant qu'on l'avait menacé pour éviter tout contact! INCROYABLE! Il nous a fait de %MODERATION% si nous donnions une mauvaise image du magasin suite à ce litige. Sur une autre commande, obligés de l'annuler car nous n'avons jamais été livré au bout de 3 mois après lacompte!! Des méthodes commerciales plus que douteuses et aucun service client! Tots design essaie de se donner une bonne image mais quand il y a un problème sur la marchandise ils se dédouanent en faisant passer le client pour coupable ! HONTEUX. Un bon conseil : Passez votre chemin
L'attitude inadmissible de Tots a été la même concernant le wc défectueux qui m'a été vendu.
Donc ce n'est pas la première fois que vous avez ce genre de problème avec eux?
1er achat chez Tots Design (DESTOCK DESIGN), trés satisfait de mon receveur Pentagonal et de ma bonde verticale.Expédition sous 4 jours, Bien emballé, conforme à ma commande et la qualité est celle que j'attendais.
Des prix sont abordables ?
Bonjour. Ils ont le site internet ?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Vendeur dans TOTS DESIGN a recommencé.