TOP, rien a dire en plus les commerciaux nickel au niveau decoration
Ne respecte pas ces clients
Ne respecte pas ces clients. Livraison du matériel cassé. Pas de consignes auprès du transporteur pour la vérification de la livraison. Aucune remise en cause de son organisation et de son service client. Très déçu pour une entreprise française spécialisée dans les salles de bains.
Il est trop facile de demander à vos clients de retenir le livreur alors que votre procédure n'est pas respectée par le transporteur. Vous êtes responsable de la livraison car pour rappel c'est vous qui le choisissez et qui le payer. Aucune signature demander, aucune consigne au livreur. Vos concurrents vous surclasse largement dans ce domaine. (Photo avant ouverture colis et après, documents à signer avec possibilité de faire une réserve...).
Votre incompétence est à la hauteur de votre service.
J'ajouterai que vos conditions indiquées sur votre site ne sont pas recevable et que des tribunaux ont déjà débouté des sites internet pour ce type d'arguments. (Une jurisprudence existe et est utilisable)
Étant donné que le matériel était cassé, vous devriez pouvoir le retourner sans aucun problème. Avez-vous déjà lu des avis sur cette entreprise ? avez-vous un contrat avec eux ?
Bonjour,
Non car le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir le colis. J'ai juste eu le temps de vérifier l'aspect extérieur du colis.
Je vois, je remarque que beaucoup se plaignent de ce genre de pratique, autant mieux retourner dans les anciennes pratiques vous ne trouvez pas?
Magasinier
ngjheh
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Fuyez! Très MALHONNETES, ce sont des (supprimé par l'administrateur) il n'y a pas de SAV et les produits présentent des défauts d'usinage! Après avoir réceptionné 3m2 carrelages défectueux, (supprimé par l'administrateur) TOTS à refusé de les rembourser en évoquant une "tolérance" de défauts (124e de marchandises perdues) et un comble : le carrelage n'était plus commandable car déreferencé... Aucun bon sens commercial : ils ont refusé reprendre la quantité de carrelage restante malgré que c'était de leur faute ... Nous restons donc avec 250e de carrelage en trop + 135e de carrelage cassé soit 385e de marchandise!! Pire! Quand on a légitimement exprimé notre mécontentement, il a retourné la situation, s'est caché derrière une "direction" qui a refusé tout arrangement alors qu'il se vendait comme le patron depuis le début! il a été jusqu'à déposer une main courante disant qu'on l'avait menacé pour éviter tout contact! INCROYABLE! Il nous a fait de %MODERATION% si nous donnions une mauvaise image du magasin suite à ce litige. Sur une autre commande, obligés de l'annuler car nous n'avons jamais été livré au bout de 3 mois après lacompte!! Des méthodes commerciales plus que douteuses et aucun service client! Tots design essaie de se donner une bonne image mais quand il y a un problème sur la marchandise ils se dédouanent en faisant passer le client pour coupable ! HONTEUX. Un bon conseil : Passez votre chemin
1er achat chez Tots Design (DESTOCK DESIGN), trés satisfait de mon receveur Pentagonal et de ma bonde verticale.Expédition sous 4 jours, Bien emballé, conforme à ma commande et la qualité est celle que j'attendais.
Des prix sont abordables ?
Bonjour. Ils ont le site internet ?