
Avis ASSOCIATION TRAVAILLONS ENSEMBLE
Exincourt
RUE DES ECOLES, 25400 EXINCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION TRAVAILLONS ENSEMBLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
Est-il vrai que dans ASSOCIATION TRAVAILLONS ENSEMBLE, contrairement à GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Entreprises similaires dans la région