SOFI GROUPE

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 538739053 SIRET: 53873905300014 Téléphone: +33 6 30 03 66 78
Autres activités de service

Avis SOFI GROUPE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOFI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFI GROUPE ?

Apparemment, dans SOFI GROUPE, les augmentations sont moins fréquentes que dans L'ATELIER DU NUMERIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFI GROUPE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que L'ATELIER DU NUMERIQUE?

L'entreprise SOFI GROUPE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NEW PIC SPORTS?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans SOFI GROUPE?

SOFI GROUPE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

jaques

stephane

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 538739053

jaques

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Avez-vous été employé chez SOFI GROUPE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Aimeriez-vous l'évaluation de l'entreprise p.ex. 4 fois par an. Seriez-vous intéressés dans SOFI GROUPE à Saint-Gély-du-Fesc ?

SOFI GROUPE Questions fréquentes