ACTION DENTAIRE 71

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ACTION DENTAIRE 71

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTION DENTAIRE 71 ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION DENTAIRE 71 ?

Quelles sont les exigences pour travailler en tant que assistant dentaire dans ACTION DENTAIRE 71 ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-09

Ne rappelle jamais pour une prise de rdv

Étienne

mais ils ne décrochent pas non plus ? comment alors les patients sont en contact avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
Entreprise simpa, avec équipé simpa. Esprits familiale avec beaucoup de communication

Jérémy

Dans quelle equipe tu travailles? merci beaucoup de ton retour

jessica

Dans quelle equipe tu travailles et combien d'annees? Merci beaucoup

L'équipe d'ACTION DENTAIRE 71 CREUSOT!!

sara

L'équipe d'ACTION DENTAIRE 71 CREUSOT est une meilleure equipe d'apres moi! Et selon vous?

Alice

L'équipe d'ACTION DENTAIRE 71 CREUSOT est une meilleure equipe ! Je recommande cooperer avec eux!

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise ACTION DENTAIRE 71 ?

Célia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez ACTION DENTAIRE 71 est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ACTION DENTAIRE 71 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez ACTION DENTAIRE 71 ? Pour moi 10 sur 10.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ACTION DENTAIRE 71?

Quel est exactement style de gestion chez ACTION DENTAIRE 71? Qui peut nous aider? merci

clara

Vont-ils m'emmener en ACTION DENTAIRE 71 sans expérience?

hugo

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ACTION DENTAIRE 71, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

clara

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Action Dentaire 71

Bonjour Clara,
Nous n'avons pas bien compris le sens de votre question. Pouvez - vous préciser votre demande? Ainsi nous pourrons mieux vous répondre.

Un autre recrutement dans ACTION DENTAIRE 71, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.

ACTION DENTAIRE 71 Questions fréquentes