AGIDOM

Évaluation 4.8/5

Avis AGIDOM

2 abonnés
4.8

Quelle est la meilleure société d'aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur AGIDOM ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai rencontré avec l'équipe d'*** beaucoup d'écoute et de compétences et de la part des intervenants du sérieux dans leur mission ,ponctualité ,discrétion je recommande *** !

Antony

Bonjour, c'est super . Dites moi svp peut-on avoir des services de soins à domicile?

AGIDOM SERVICES

Bonjour Mr LEVY,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos demandes.
Au plaisir de vous revoir,
Prenez soin de vous.

Toute l’équipe AGIDOM

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai eu beaucoup d'écoute et de conseils et les personnes aidantes étaient aussi très attentives ,ponctuelles ,
Je recommande **!!

Kylian

Bonjour, c'est formidable. Puis-je connaitre si cette société recrute les aides soignantes actuellement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-05

bonjour je suis en pourparlers avec eux attend réponse

Marie-Pierre

Bonjour, avez-vous envoyé votre question via le formulaire sur le site Internet?

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Le système de bonus de AGIDOM est: Pas de système de bonus.
Déçu

clement

Et quant aux salaires, on peut y gagner plus de 2000 euros ?

AgidomOfficiel
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour Clément,
AGIDOM est très attentif au bien-être des salariés. Le salaire en fait partie mais pas seulement.
Nous n'avons pas connaissance de votre nom dans nos effectifs mais nous serions ravis d'avoir votre CV.
Au plaisir de vous rencontrer,

L'équipe AGIDOM

AgidomOfficiel
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour,
Qu'est ce que vous entendez par "système de bonus" ? Nous avons un politique salariale très définie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez d'autres informations.
AGIDOM

clement

Bonjour, du coup est ce que Agidom recrute très souvent ? est ce le cas en ce moment ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour, oui ils recrutent

clement

Ok Merci bien pour ce retour...Pouvez vous dans ce cas ou est ce que nous pouvons avoir leur procedure de recrutement ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Vous pouvez vous rendre directement au sein de leur agence ou les appeler

clement

Oui.....Mais la nous n'avons ne retrouvons aucun contact sur eux ? C'est quoi l’adresse de leur site dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Dom Service et Domicile situé au 151 rue de Verdun 92150 à Suresnes

Alison

Quels sont les profils recherchés svp ? est ce que des employés peuvent donner leurs impressions sur les conditions de travail ?

victor
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des réponses expriment une satisfaction générale envers les services d'AGIDOM, soulignant l'écoute, la compétence et le sérieux de l'équipe. Cependant, un utilisateur est déçu du manque de système de bonus de l'entreprise. Une personne en pourparlers avec AGIDOM attend toujours une réponse.

Qu'avez-vous pensé de l'interaction avec le service client d'AGIDOM ? Recommanderiez-vous cette entreprise sur la base des commentaires reçus ?

Comment l’entreprise AGIDOM pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de AGIDOM et la communauté qu'ils construisent à Suresnes ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AGIDOM ou CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2100 €. AGIDOM est en mesure de les battre?

Ces faut

François

Alors, combien proposent des entreprise des alentours ? Et quels sont les salaires dans Agidom ?

quel est votre avis sur AGIDOM? il y a des avantages non salariaux par exemple remboursement transport, mutuelle? combien ils paient?

louise

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de AGIDOM, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

louise

0142042390 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

louise

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Ces eux même qui les font apeller me demangoude

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AGIDOM?

Je voudrais savoir si dans AGIDOM un employé obtient mutuelle, comme dans AGE? Savez-vous peut-être?

N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons du 2020-12-01

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de AGIDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez AGIDOM? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Offre N° 147CDNCAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGIDOM.

Offre N° 147CDVNAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AGIDOM.

AGIDOM Questions fréquentes