Avis chemistrybay.com
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de chemistrybay.com ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Après de nombreuses commandes passées,
reçues dans les temps et conformes à mes attentes. J’ai passé une commande le 12/07/2025, arrivée dans les temps mais COLIS VIDE !!!!
J’ai envoyé contacté le SAV à de nombreuses reprises et je n’ai eu AUCUNE RÉPONSE.
GROSSE DOUILLE !!! FUYEZ !!!!!
Deux ans de commande sans problème mais aujourd’hui catastrophe colis reçu avec gadgets sexuel mais pas ma commande depuis une semaine j ai envoyé des dizaines de mails aucune réponse alors fuyezzzzzzz
Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ou via d'autres canaux de communication pour résoudre ce problème de colis?
Incompétent et traite clients pour menteur.....BRAVO..
Une première commande ou la livraison était marquée EXPRESS résultat 1semaine...1spray reçu sur 3 commandés et payés ....on me traite de menteur sans prouver leur bonne foi....a fuirce