ALTRANS

RUE NATIONALE, 57910 HAMBACH
Transport et logistique

Avis ALTRANS, Offres d'emploi

ALTRANS paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur ALTRANS ?

david
Date de l'expérience: 2021-02-11

ALTRANS RHONE ALPEStrès mauvaise sociétédu directeur au responsable d entrepôt (c'est une niche pour cas sociaux )la pire entreprise ou j'ai travaillé ( jour férié pas payé , énorme erreurs sur salaire et tout les mois, responsable d entrepôt qui relevé comme bon lui semble les heure pointé manuellement sur feuille de pointage , tout les employé ce laisse traité comme des esclave et il ne disent rien ,car jamais il ne travaillerons ailleurs car il ce sont des cas sociaux et de toute manière il ne tiendrait pas 2 jours dans une autre entreprise)et c est des jaloux qui n aime pas les gens qui savent travailléps: il ne licencie pas,obligé de démissionné(le directeur est aussi un cas sociaux qui a changé plusieurs fois de boite en 10 ans(il a du être remercié des autre boite vus son incompétenceet ça politique est zéro licenciementet faire des econnomie pour faire montré a ca direction a HAMBACH SIEGE DE ALTRANSqu'il est un bon directeurchariot en mauvais etat,transpalette manuelle a moitie intactetranspalette electrique tres abimé et batterie portative cassé a force de tombé sincèrement il est tellement mauvais qu'il demande a son responsable d'exploitation ,comment faire et vu que son responsable d'exploitation était le directeur avant d être rétrogradé et idem pour le responsable logistique rétrogradé a responsable d entrepôt ENTREPRISE A NE PAS RECOMMANDERavant de postulé ,informé vous du nombre de démissionnaireen moins de 8 mois1) nouveau responsable logistique (a tenu 1 mois ,car certain employé des bureau n?acceptait pas ces directive - plus...

Pros

rien

Cons

la totale surtout hygiene et securité

Melissa

Je comprends que l'ambiance n'est pas agréable. Y a-t-il des personnes qui sont utiles ?

Notre entreprise attend vos candidatures. On offre contrat à durée indéterminée Contrat travail pour tous nos employés

Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise a Hambach? Qu'est-ce que vous pensez de poste Conducteur routier avec chariot embarqué (H/F)?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2800 €. Comment ALTRANS paye-elle?

J'ai entendu dire que ALTRANS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en MARNE SEINE?

La sécurité dans ALTRANS est-elle constamment surveillée

Coucou! Vais-je obtenir des extras en achetant Transport et logistique chez ALTRANS? Quel est votre avis sur les services?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALTRANS ou PERRENOT BEKAERT?

Travailler a domicile- c'est possible en tant que RESPONSABLE CENTRE DE FORMATION F/H chez ALTRANS a Hambach? Qui sait

Je suis content du salaire qui est de 2666 € par mois.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ALTRANS?

alice

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALTRANS ?

charles

Je suis resté dans ALTRANS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alice

Merci. Je suis reconnaissant.

Je recommande ALTRANS. Le personnel est poli et compétant.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez ALTRANS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Responsable Ressources Humaines Groupe (H/F) - ALTRANS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ALTRANS recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

ALTRANS Questions fréquentes