Avis ONIAM

Offres d'emploi récemment ajoutées en ONIAM
Juriste stagiaire, Instructeur F/H (28k € a 33k €/an)

Laisser un commentaire à propos de ONIAM

Si vous recherchez un nouvel emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi, des compétences professionnelles exceptionnelles sont à portée de main.
Avez-vous peur que les frontières de Bagnolet se ferment?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONIAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ONIAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment est la situation financière ONIAM?
Quelles sont des qualités de travailler comme secrétaire chez ONIAM ?
ONIAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Indemnisation (H/F) pour la première fois.
La branche de ONIAM de Montreuil recherche un nouveau Gestionnaire Administratif (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
En ONIAM ils ont actuellement besoin de Intructeur - Gestionnaire Indemnisation (H/F).
Stage Juridique - Commissions De Conciliation Et D'indemnisa... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONIAM.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ONIAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ONIAM

Christophe

Salut, je travaillais comme Instructeur - gestionnaire indemnisation chez ONIAM pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ONIAM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ONIAM provenant d'utilisateurs.