ONIAM

Tour Gallieni II, 36 Avenue du Général de Gaulle, 93175 Bagnolet
SIREN: 180 092 330 Téléphone: +33 810 60 01 60

Avis ONIAM, Offres d'emploi

Comment faire constater une erreur médicale ?

Que voulez-vous savoir sur ONIAM ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-19

Salut, je travaillais comme Instructeur - gestionnaire indemnisation chez ONIAM pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Est-ce que ONIAM, qui se trouve près de STRUCTURE ET REHABILITATION, emploie à temps partiel?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ONIAM ou dans STRUCTURE ET REHABILITATION, qui est à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STRUCTURE ET REHABILITATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ONIAM?

Si vous recherchez un nouvel emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi, des compétences professionnelles exceptionnelles sont à portée de main.

Avez-vous peur que les frontières de Bagnolet se ferment?

Comment est la situation financière ONIAM?

ONIAM recrute récemment pour des postes :

Juriste stagiaire, Instructeur F/H (28k € a 33k €/an)

Quelles sont des qualités de travailler comme secrétaire chez ONIAM ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ONIAM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ONIAM provenant d'utilisateurs.

L'entreprise ONIAM recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise ONIAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ONIAM Questions fréquentes