CAMPING LES COLOMBES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis CAMPING LES COLOMBES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING LES COLOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES COLOMBES ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des utilisateurs sont très satisfaits du camping Les Colombes, mentionnant la propreté, l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable. Cependant, un utilisateur mentionne qu'il n'y a pas beaucoup d'activités pour les enfants. Quels sont les aménagements et les activités disponibles pour les enfants au camping Les Colombes ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Camping superbe très calme propriétaire génial toujours a l'écoute adorable hâte de revenir

Bruno

Les animaux domestique sont ils accepté dans ce camping ?

Ericetseverine
Date de l'expérience: 2023-09-10

Superbe camping propriétaire au top très agréable toujours a l'écoute bungalow superbe et propre hâte de revenir

Marine

Pensez vous qu'ils serait possible d'avoir de bon packs pour famille nombreuse chez eux ? C'est quoi leur grille de prix ?

Jean jean
Date de l'expérience: 2023-06-09

Camping a fuir nul il a absolument rien pour les petits enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Levis
Date de l'expérience: 2022-08-06

Merci pour c est vacances une semaine de location Mobil-home camping très propre et accueil. Chaleureux patron patronne sont des personnes très dévouer a lors camping camping bien entretenu sanitaires très soigner , propres etang magnifiques camping à conseiller car étant vraiment au calme et ambiance très sympa pétanque pour détente c'est vraiment un bon camping ou on si sent bien ont y reviendra. Merci a vous une équipe en or .alors je vous dit a l année prochaine

Marius

Qu'est-ce qu'on peut faire comme losirs dans ce camping svp? C'est pour les familles avec les enfants?

On vous a logé gratuit pour dire des choses pareil

Marius

loger gratuitement? je comprends pas? est-il possible de louer un mobil home sans frais ? a quelles conditions?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Ils sont au top, super ambiance au camping les Colombe , je recommande sans hésiter ️

Louna

Bonjour anonyme, s'il vous plait quels sont les types d'activités qu'on retrouve à Camping les Colombes?

regine
Date de l'expérience: 2022-09-23

rien dans ce camping mauvaise ambiance proprio passe plus de temps a faire la fete qu a nettoyer

Louna

l'hygiène est la clé.
Ont-ils au moins des prix bas?

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-04

Le camping Les Colombes reçoit principalement des éloges sur l'ambiance chaleureuse, l'accueil attentif des propriétaires, la propreté et l'entretien des installations. Cependant, un utilisateur a mentionné que le camping manquait d'activités pour les jeunes enfants. Malgré cela, la majorité des avis sont très positifs quant à l'expérience globale au camping.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans un camping: l'ambiance générale, les activités proposées ou la propreté des installations ? Avez-vous déjà séjourné dans un camping avec une ambiance aussi chaleureuse que celle décrite pour le Camping Les Colombes ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAMPING LES COLOMBES que dans BROUTIN FILS à proximité?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES COLOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LES COLOMBES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

solène

Quel est l'actuel patron de CAMPING LES COLOMBES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gabriel

Sur https://campinglescolombes.com/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES COLOMBES?

CAMPING LES COLOMBES Questions fréquentes