GSF AIRPORT

42 AVENUE DE STALINGRAD, 93170 BAGNOLET
SIREN: 489652412 SIRET: 48965241200045
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF AIRPORT

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF AIRPORT ?

Bibech
Date de l'expérience: 2023-05-04

Qualité de service aéroport orly lamentable. Hôtesses condescendante est-cela votre notion du premium ?

Angélique

Ce service de nettoyage à des prestations selon le budget de son client ? pourquoi est ce que l’hôtesse se comporte de la sorte ?

Bibech
Date de l'expérience: 2023-05-04

Qualité de service lamentable. Hôtesses à Oly 3 condescendantes, est-ce cela votre service premimum ? A revoir en urgence....

Michèle

C'est pas une service de nettoyage pour particuliers ? Pourquoi est ce que vous parlez d’hôtesse ? Ne confondez vous pas de d'entreprise ?

Super
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RENOPRO et GSF AIRPORT. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que les employés de MUNERIS SERVICE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GSF AIRPORT. Est-ce vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GSF AIRPORT ou MUNERIS SERVICE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GSF AIRPORT?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GSF AIRPORT?

clara

Savez-vous si GSF AIRPORT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

salomé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.gsf.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

clara

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez GSF AIRPORT? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GSF AIRPORT et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chez GSF AIRPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJSPAgent De Service H/F.

Un autre recrutement dans GSF AIRPORT, cette fois pour le poste Assistant Qualité.

GSF AIRPORT Questions fréquentes