MIHC

L’expérience de l’utilisateur avec MIHC n’est pas vérifiée
7 BOULEVARD PERPREUIL, 21200 BEAUNE
L’expérience de l’utilisateur avec MIHC n’est pas vérifiée

Avis MIHC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIHC.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MIHC ?

Que voulez-vous savoir sur MIHC ?

Est-ce que MIHC propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SOC NOUV HOTEL ABBAYE DE MAIZIERES?

MIHC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste réceptionniste en hôtellerie dans MIHC. Vais-je en trouver un là-bas?

MIHC à proximité est SARL PIQU BOEUF. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MIHC dans plan d'epargne, comme dans LES CHEVALIERS? Je voudrais savoir

Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans MIHC?

Bonjour, connaissez-vous MIHC? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MIHC recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise MIHC , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chez MIHC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

De nouveau en Beaune ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!