ECAI

1 SQUARE JACQUES BABINET, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 535354450 SIRET: 53535445000012 Téléphone: +33 6 17 71 61 16
Services de TI

Avis ECAI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ECAI ?

Que voulez-vous savoir sur ECAI ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de ECAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le coût d'un service informatique dans ECAI est-il similaire au coût d'un tel service dans GAS DETECTION FRANCE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 8300 €. ECAI est en mesure de les battre?

L'entreprise ECAI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DALIA?

ECAI fournit des services informatiques au domicile du client?

bonjour a tous, vous pouvez facilement participer au recrutement râce à ce lien https://www.indeed.fr/company/ECAI/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-ccde84a96ae7e659?fccid=d7da7d1dcbc56e6d&vjs=3

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de ECAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que gestionnaire paie dans l’entreprise ECAI à Paris 16 Passy est sous la responsabilité de au sein d'un pôle social de dix personnes, vous serez en lien direct avec le responsable du pôle social et prendrez en charge un portefeuille de clients diversifiés ?

thierry

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECAI ?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez ECAI sans d'expérience?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ECAI?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

ECAI recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires H/F, Chef d'atelier H/F, Collaborateur Comptable Confirmé H/F (CDI) (35k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ECAI?

Un autre recrutement dans ECAI, cette fois pour le poste OFFICE MANAGER F/H.

Voulez-vous devenir CHARGE RECRUTEMENT ET COMMUNICATION DIGITALE F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

ECAI Questions fréquentes