CHANTIER NAVAL GLEHEN

TERRE PLEIN DU PORT, 29730 GUILVINEC

Avis CHANTIER NAVAL GLEHEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez nous recherchons un Chef de Cale ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL GLEHEN ?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret fait-elle partie de CHANTIER NAVAL GLEHEN? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise CREPERIE MELEN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHANTIER NAVAL GLEHEN?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de CHANTIER NAVAL GLEHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CHANTIER NAVAL GLEHEN ou dans ETABLISSEMENTS MARCEL CARIOU? Merci pour vos opinions

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

La production de modules de navire concerne-t-elle CHANTIER NAVAL GLEHEN et ETABLISSEMENTS MARCEL CARIOU?

CHANTIER NAVAL GLEHEN offre la mise en œuvre dans le poste?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CHANTIER NAVAL GLEHEN? Avez-vous également une réclamation?

éloïse

J'aimerais connaître le capital social de CHANTIER NAVAL GLEHEN, vous savez ce que c'est?

Avez-vous un bon paquet social chez CHANTIER NAVAL GLEHEN?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CHANTIER NAVAL GLEHEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Voulez-vous devenir Tuyauteur? Postulez pour ce poste à Douarnenez.

CHANTIER NAVAL GLEHEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chaudronnier pour la première fois.

CHANTIER NAVAL GLEHEN Questions fréquentes