EUROSIT

Saint-Éloi

Avis EUROSIT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROSIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSIT ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de EUROSIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans EUROSIT ou FDC 58?

EUROSIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que EUROSIT cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ADDIMMO que dans EUROSIT voisine?

Apparemment, dans EUROSIT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SOREC SOLUTIONS. Est-ce vraiment le cas?

hubert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EUROSIT, en tant que technicienne des industries de l'ameublement et du bois, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez EUROSIT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hubert

C'est dommage, je pensais que dans EUROSIT est différent.

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

Je peux recommander l'entreprise EUROSIT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

EUROSIT recrute récemment pour des postes :

Acheteur / Approvisionneur F/H, ACHETEUR APPROVISIONNEUR / ACHETEUSE APPROVISIONNEUSE (H/F), Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EUROSIT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Le 2022-10-26 une autre annonce de EUROSIT est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

EUROSIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

EUROSIT Questions fréquentes