WALLABOX

5 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 11100 NARBONNE
SIREN: 810927251 SIRET: 81092725100019 Téléphone: +33 4 68 91 41 55
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WALLABOX

Quelle Wallbox pour recharger une Tesla ?

Que voulez-vous savoir sur WALLABOX ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Narbonne?

Wallabox
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour quel est le rapport avec la location de box?

Nadia

Je me posais la même question avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise si oui est-ce qu'elle est recommandable?

Wallabox
Date de l'expérience: 2023-05-02

étant donne que c est moi qui je tiens la boutique... je dirais qu elle est recommandable =)
***

Nadia

Ok cool est-ce que l'ambiance est agréable ? et est-ce qu'il y'a les possibilités d'évolution dans cette entreprise?

Magaëlle
Date de l'expérience: 2022-04-30

Christelle toujours à l'écoute.
Des box propres et très bien surveillés.
Je recommande vivement

Noël

Pouvez-vous me passer les coordonnées de Christelle ? j'airai besoin de quelqu'un de sérieux pour mes Box. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Si vous cherchez un box garde meubles, vers Narbonne, aucune hésitation c’est le top, vous aurez les conditions de prix et service. Nous avons loué un box de 25 m3+2 petites palettes en espace partagé. Lors du chargement des meubles en partance pour la Bourgogne , les déménageurs (camion 33m3) ont laissé sur place, la bibliothèque et l’armoire !!!
Grâce au témoignage et l’implication de la propriétaire le reliquat des meubles nous a été livré en Bourgogne. Un immense merci !

Corine

où peut-on louer un tel entrepôt ? J'ai beaucoup de choses et j'ai besoin de les garder au printemps

wallabox

wallabox - 5 avenue de la grande armee-11100 narbonne - 04-68-91-41-55

Corine

Merci bien, est-ce quelque part au centre ? J'ai besoin d'être proche, merci d;avance

Patrick Manrésa.
Date de l'expérience: 2021-10-05

Vraiment très satisfait à tous les niveaux de la prestation de cette Société, en plus de l'accueil très chaleureux de Christelle et de son professionnalisme. Je recommande vivement.

christopher

La location des box de stockage coûte combien ?

Christelle
Date de l'expérience: 2021-10-05

Merci beaucoup monsieur Manresa, ce fut un plaisir

mael
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des avis sur WALLABOX sont très positifs, avec les utilisateurs vantant le bon rapport qualité-prix, le service client chaleureux et l'attention portée aux besoins des clients. Quelle a été votre expérience avec le service client de WALLABOX ? Avez-vous eu des problèmes de surveillance ou de propreté des box ?

L'entreprise WALLABOX prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Est-ce qu’il est facile de trouver un stage d'été au sein de l’entreprise WALLABOX ?

Le siège social de l'entreprise WALLABOX permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

WALLABOX Questions fréquentes