IPSO SANTE

323 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
Conseils et services aux entreprises

Avis IPSO SANTE

Qu'est-ce qu'un ipso ?

Que voulez-vous savoir sur IPSO SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Je travaille à ipso depuis presque 9 ans maintenant, je suis passionné et ravi d'y travailler. La dynamique est forte avec des personnes de grande qualité.

Yasmina

Depuis toutes ces années avez vous déjà eu une augmentation de salaire ou une promotion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je recommande vraiment de travailler chez IPSO SANTE. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants, les gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler! Savez-vous s'il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168945794W?

Quelle entreprise est mieux gérée: ONESIDE CONSULTING ou IPSO SANTE à proximité?

Est-ce que ANAXAGO, comme IPSO SANTE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IPSO SANTE?

IPSO SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

françois

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IPSO SANTE et sont-elles rémunérées?

francoise

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

françois

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le système de décalage IPSO SANTE et MADAME KARINE GANDON est similaire?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezIPSO SANTE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Médical / Assistante Médicale (H/F), que IPSO SANTE recherche actuellement.

Le recrutement pour Coordinateur dans IPSO SANTE a recommencé.

IPSO SANTE Questions fréquentes