
Avis ABEILLE TAXI
je vais bientôt avoir ma carte parisien je compte faire une mobilité pour le 78 comment faire pour pouvoir travailler avec vous
Est ce que une formation de nouveaux membres est nécessaire ? Quels sont les conditions à remplir pour être employé?
Taxi réservé absent! Grosse déconvenue après avoir réservé un taxi 24 h à l’avance . On m’a prévenu 10mn avant la prise en charge que le taxi ne viendrait tout simplement pas. Aucune excuse, et je me suis retrouvée seule à la gare , tard, , sans aucun moyen de locomotion et aucune autre alternative . Une société à fuir!!!!!
Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez ABEILLE TAXI ?
Ressentez-vous durement la crise du carburant chez ABEILLE TAXI aujourd'hui ?
ECO PRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ABEILLE TAXI?