ABEILLE TAXI

10 RUE DE LA PORTE SAINT MARTIN, 22400 LAMBALLE
Transport et logistique

Avis ABEILLE TAXI

Est-ce-que l'entreprise ABEILLE TAXI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILLE TAXI ?

nsangue nsangue Simon
Date de l'expérience: 2022-10-07

je vais bientôt avoir ma carte parisien je compte faire une mobilité pour le 78 comment faire pour pouvoir travailler avec vous

Clémence

Est ce que une formation de nouveaux membres est nécessaire ? Quels sont les conditions à remplir pour être employé?

clairedon
Date de l'expérience: 2021-08-26

Taxi réservé absent! Grosse déconvenue après avoir réservé un taxi 24 h à l’avance . On m’a prévenu 10mn avant la prise en charge que le taxi ne viendrait tout simplement pas. Aucune excuse, et je me suis retrouvée seule à la gare , tard, , sans aucun moyen de locomotion et aucune autre alternative . Une société à fuir!!!!!

martin

Je suis vraiment désolé que la société n'ait pas répondu à vos attentes, quelle était la raison pour laquelle le taxi n'est pas venu ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KAMPUN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ABEILLE TAXI?

ABEILLE TAXI propose des cours interurbains?

Est-il vrai que ABEILLE TAXI paie la formation des employés, au contraire de TRANSBAIE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ABEILLE TAXI pour coronavirus? Je veux y postuler.

Quels taxis ont un tarif moins cher, ABEILLE TAXI ou TRANSBAIE?

justine

J'aimerais connaître le capital social de ABEILLE TAXI, vous savez ce que c'est?

roger

2 550 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

justine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je recherche des informations détaillées sur ABEILLE TAXI. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ABEILLE TAXI.

ABEILLE TAXI Questions fréquentes