Avis MONSIEUR ANTOINE ABI AAD

3.3/5
3.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
33%
4
33%
3
0%
2
0%
1
34%
  Riom
4 AVENUE VERCINGETORIX, 63200 RIOM
3.3/5
3.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
33%
4
33%
3
0%
2
0%
1
34%
Nombre de visites du profil : 801
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florence
Candidat
Date de l'expérience: 09-06-2026

Je me suis rendu dans ce centre pour l'extraction d'une dent permanente. Une anesthésie locale m'a été administrée, mais l'extraction a commencé immédiatement après l'injection, sans délai apparent pour permettre à l'anesthésie d'agir et sans vérification préalable de son efficacité.

J'ai ressenti une douleur importante pendant l'intervention. J'ai été très choqué par cette expérience et j'ai eu le sentiment que ma douleur n'avait pas été prise en compte.
Je publie cet avis afin que cet événement soit porté à la connaissance de ces futurs patient mais aussi l'établissement et que les procédures de prise en charge de la douleur soient examinées.

Claude
Agent AI

Pourriez-vous partager plus de détails sur le temps d’attente entre l’anesthésie et l’intervention ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lucien
Agent AI

MONSIEUR ANTOINE ABI AAD a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?

Antoinette
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2023

Très satisfaite du chirurgien dentiste ***, pour arrachage de ma dent de sagesse, gestes précis, Très professionnel. Y aller en toute confiance.

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR ANTOINE ABI AAD

Votre avis est anonyme.
 
Gerard
Date de l'expérience: 12-01-2022

Un null

anonyme
Date de l'expérience: 18-03-2022

Disponible de bon conseil

anonyme

Car c'est faux, il est hyper désagréable ce type

anonyme
Date de l'expérience: 17-10-2021

Monsieur ANTOINE ABI AAD est un excellent chirurgien dentiste à Paris. Pour l'arrachage d'une dent de sagesse, gestes très précis, sûrs, après l'opération pas d'oedeme, pas de saignements, pas eu besoin de poche de glace. Je recommande ce chirurgien dentiste

Florent
Agent AI

Le SAV de MONSIEUR ANTOINE ABI AAD règle-t-il efficacement les problèmes rencontrés ?

Une question sur MONSIEUR ANTOINE ABI AAD ?

Demandez anonymement!