Avis SELECT COORDINATION SUD

veronique

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

gaëtan

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

sylvain

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

mickael

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

morgan

On peut voir la manque de connaissances financières

dorian

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

emeline

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

axelle

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

damien

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

lionel

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

Coordination SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant POSTE STAGIAIRE - Grdr Migration, Citoyenneté, Développement - Antenne Ile-de-France pour la première fois.

Coordinateur.trice Logistique - Port-au-Prince - HAITI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Coordination SUD.

Coordinateur.trice Logistique - Port-au-Prince - HAITI est recherché!!! Vérifiez l'offre de Coordination SUD.

célia

Je travaille comme directeur administratif et financier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SELECT COORDINATION SUD?

jules

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? EVO ou SELECT COORDINATION SUD?

jérémy

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

sebastien

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

JBE

Quoi de neuf chez Coordination SUD? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple remboursement transport. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur Stage Communication?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELECT COORDINATION SUD

Assistant(e) Comptable et de Gestion des ressources humaines et administrative CDD - 12 mois (20k € a 24k €/an), Chef.fe Projet KIOSC En CDD de 12 mois - possibilité CDI à l’issu Poste basé à Paris (2 800 €), Directeur H/F -F3E - CDI

antonin

En tant que bénévole pendant un an, j'ai appris à comprendre les besoins d'un autre être humain. J'ai travaillé avec d'autres volontaires en tant que coordinateur. Mon travail consistait principalement à recruter de nouveaux bénévoles et à organiser des événements locaux.

admin

Savez-vous quelque chose sur Coordination SUD ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SELECT COORDINATION SUD recrute pour des postes: