LE FROID VENDEEN

12 B RUE GUTENBERG, 85190 VENANSAULT
SIREN: 325080885 SIRET: 32508088500032 Téléphone: +33 2 51 37 55 53

Avis LE FROID VENDEEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE FROID VENDEEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID VENDEEN ?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de LE FROID VENDEEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATMOSLA ROCHE SUR YON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE FROID VENDEEN?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de LE FROID VENDEEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE FROID VENDEEN ou en L FROID? Quel est votre avis?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez LE FROID VENDEEN?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE FROID VENDEEN. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE FROID VENDEEN?

l'installation de robots divers n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FROID VENDEEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise LE FROID VENDEEN?

La discussion LE FROID VENDEEN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

L'entreprise LE FROID VENDEEN recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

LE FROID VENDEEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153WYJQTECHNICIEN SAV CUISINE PROFESSIONNELLE (H/F).

LE FROID VENDEEN Questions fréquentes