
Avis L'EMBARCADERE
Genay
69730 GENAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut tout le monde ! L'EMBARCADERE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Olivier
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezL'EMBARCADERE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.
Bernard
COVID-19
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région