CONFORT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CONFORT IMMOBILIER

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONFORT IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT IMMOBILIER ?

JP
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai participé au financement d'un de leurs projets de marchand de bien, et je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Les intérêts dus n'ont jamais été payés. Mefiance!!

Eloise

Dommage ! Mais pourquoi est ce que vous avez participé au financement d'un de leur projet de marchand ? Etiez vous obligé ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Marchand de sommeil

Beurk depuis 10 ans

Anna

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pourquoi ? Pourriez-vous l'argumenter un peu svp ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CONFORT IMMOBILIER ou TURRI & ROOS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RESIDENCE DU GOLF D URIAGE ou CONFORT IMMOBILIER?

Bonjour a tous,
À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'entreprise CONFORT IMMOBILIER a Saint-Avold sur la position de commercial ? Merci beaucoup.

Les employés de CONFORT IMMOBILIER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CONFORT IMMOBILIER ou DEVELOP INVEST?

J'aimerais savoir si CONFORT IMMOBILIER vend des studios?

agnes

Connaissez-vous le NIF de CONFORT IMMOBILIER? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez CONFORT IMMOBILIER?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CONFORT IMMOBILIER.

CONFORT IMMOBILIER Questions fréquentes