
Avis KIDS
Il est proposé un poste de garde d’enfant à domicile, salaire non précisé, avec temps partiel modulable selon les dispos. Attente centrale : assurer la sécurité et gérer le quotidien (trajets, repas, toilette, sieste) sur plusieurs communes, donc pas mal d’organisation et de fiabilité exigées. Avantage mis en avant : le temps choisi pour cumuler plusieurs familles et augmenter ses heures.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire correct, et l’organisation vaut vraiment le coup ?
Comment est actuellement la situation au travail chez KIDS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous si les personnes travaillant dans KIDS bénéficient également de voiture de service, comme dans AUXILIUM?