KIDS

1 AVENUE DU CHALET, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 447484031 SIRET: 44748403100011 Téléphone: +33 6 22 49 01 35
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KIDS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KIDS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS ?

J'ai vraiment aimé voiture de service offert par Kidsplace, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir KIDS dans voiture de service? Je voudrais savoir

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en KIDS?

Comment est la situation concernant l'emploi chez KIDS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de KIDS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Combien de personnes travaillent en même temps en KIDS et combien en LA GRIELLA?

veuillez me dire, il est vrai que Garde d'enfant à domicile (H/F) travaille du 9 au 17h?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans KIDS?

Bonsoir, avez-vous la capacité à gérer le temps de travail? Notre entreprise de Marseille recrute du 2020-11-24. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

victor

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans KIDS? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KIDS?

KIDS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile

Je veux travailler chez KIDS à Toulon. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de garde d'enfant à domicile chez eux? J'attends votre réponse

Chez KIDS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZPTGarde D'enfant À Domicile TOULON (H/F).

KIDS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZTJAlternance CAP Petite Enfance 2023-2024 (H/F).

KIDS Questions fréquentes