CTM BIRE ET FILS

17 ROUTE DE PUSIGNAN, 69330 JONS
Autres activités de service

Avis CTM BIRE ET FILS

Est-ce-que l'entreprise CTM BIRE ET FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CTM BIRE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Ils ont bien suivi le chantier et résolu les problèmes rencontrés avec diligence et professionnalisme

Simon

Ont ils mis un bon point sur les finissions de leur travaux ? Ont ils laisser le chantier propre après les finissions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CTM BIRE ET FILS ou MAX MULTI TRAVAUX?

les techniciens

lucas

L'entreprise recrute-t-elle pour le service RH ? Combien de temps puis-je attendre une réponse ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de CTM BIRE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

non il ne font pas ça

Claire

Pouvez-vous nous dire quels sont les services proposés par cette entreprise ? Et faut-il attendre longtemps ?

Est-ce que l’entreprise CTM BIRE ET FILS prend en compte l’âge des candidats avant de les embaucher ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CTM BIRE ET FILS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Est-ce que CTM BIRE ET FILS offre les mêmes services que les concurrents MICARA?

Quant a la creation de ce nouveau poste secretaire chez CTM BIRE ET FILS, quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

Poste supplémentaire

CTM BIRE ET FILS et MAX MULTI TRAVAUX ont leur propre boutique?

Oui avec un shoroom

L'entreprise CTM BIRE ET FILS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Certainement il y a une chance pour un bon développement en travaillant dans le département d' Autres activités de service.

Combien d'années CTM BIRE ET FILS fait-elle affaire avec la reparation des articles?

Les primes sont-elles satisfaisantes pour les personnes qui commence comme frigoriste sur CDI?

matthieu

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CTM BIRE ET FILS?

bruno

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CTM BIRE ET FILS

matthieu

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CTM BIRE ET FILS

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CTM BIRE ET FILS?

CTM BIRE ET FILS recherche actuellement un Installateur.

Êtes-vous de Jons? Participez au premier recrutement chez Commercial à CTM BIRE ET FILS.

CTM BIRE ET FILS Questions fréquentes