AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94

Évaluation 2.9/5

Avis AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94

5 abonnés
2.9

Est-ce-que l'entreprise AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 a un grand capital ?

Attantion aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-01

Attention (supprimé par l'administrateur)
J’ai été démarché par cette société spontanément ; je n’ai rien demandé mais c’est un commercial qui faisait du porte à porte. Ils étaient 2 personnes m’ont annoncé être envoyés par la mairie pour vérifier l’isolation des maisons. Leur faisant confiance, je les ai laissés rentrer, ils ont vérifié dans les combles l’isolation et là ils se sont montrés très envahissants et insistants . Après 4 h d’insistance ils ne voulaient pas quitter mon domicile sans que j’ai signé leur devis . Âgée de 82 ans, j’ai refusé de prendre la décision seule et j’ai appelé ma fille qui a eu beaucoup de mal par téléphone à leur faire admettre de me laisser tranquille prétextant que le devis serait de 8000€ au lieu de 4000€ si je signais de suite. Ma fille a pris contact le lendemain avec le siège de la société ADF , finalement le devis restait à 4000€ mais nous avons pris la décision de faire intervenir une autre société pour avoir un deuxième avis et là, surprise! On nous a proposé grâce aux aides de l’Etat auquelles j’ai pu prétendre, l’isolation des combles pour 1 € .

Client
Date de l'expérience: 2023-12-01

ALERTE : Cette entreprise a exercé une pression indue sur mon parrain, une personne vulnérable. Ils lui ont facturé 24 000 euros pour une prestation évaluée à 5 000 euros, dont il n'avait absolument pas besoin. Cette méthode semble être une pratique courante chez eux. Heureusement, les chèques ont pu être annulés à temps en raison d'un abus de confiance. Nous avons déposé une main courante à la gendarmerie et signalé l'affaire au procureur.

Face au rejet des chèques, l'entreprise a rappelé mon parrain, le menaçant de l'envoyer en prison. Cette menace a été consignée dans une nouvelle main courante. L'histoire ne s'arrête pas là, car mon parrain a été agressé ce matin à son domicile. À ce stade, il est impossible de déterminer si l'agresseur a un lien avec cette société, mais la séquence d'événements laisse planer de sérieux doutes.

Swan
Date de l'expérience: 2022-04-20

Cette entreprise a extorqué 10000 euros à ma mère sans aucun devis signé et aucune preuve qu’ils ont effectué une quelconque réparation.

Raymond

tu peux me dire pourquoi le démarchage est agressif ? qu'est-ce qui s'est passé ? ca m'inquiete de ouf

Meme experience en 2017, ma mère a payé des travaux isolation 10 000€, pour une très vague pose d'ne feuille même pas isolante qui aurait du couter 500€....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1119 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-12

j'ai fais venir pour un devis maintenant on me demande de payer 25% de ce devis que je ne peux pas payer faute de financement de ma banque pour un bon de commande. devis soit disant gratuit mais on vous fait quand meme un bon de commande qui est identique au devis y'a juste 3mot qui change . Personnel qui est sans scrupule et qui embobine. gros litige avec eux a fuir, ils sont malhonnete pour obtenir les travaux

Sofsof

Sofsof se message aussi c’est pas moi qui l’a écrit c’est toujours les meme ( l’es patron)qui se font passé par moi pour embrouiller les gens saches que les gens ne sont pas dupes et la justice encore moin j’ai hâte de vous retrouvé devant la justice je parle jamais sont prévu et contre vous c’est pas se qui manque c’est à fin du ball quand paye les musiciens pas vrai Momo ou mr propre

Sofsof

Sofsof C’est moi même le vrais sofiane pour qui Vous faite passé sur le commentaire je vais voir répondre encore une mes problèmes sont déjà réglé Depui un moment déjà dieu merci je travail pls pour vous mes je vous plus que y’a le moindre personne âge et vulnérable se faire escroquiez la raison pour la quel je vais consacrer mon temps pour vous affiche et montre au monde entier vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

A fuir
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une équipe prête à tout pour obtenir un contrat, au point de manipuler mes parents âgés (82 ans). Ils se sont montrés très envahissants et insistants en se rendant chez eux pour effectuer un bilan thermique. Heureusement, nous avons réagi immédiatement pour annuler le devis dans les délais réglementaires. Il est regrettable et décevant de constater qu'une entreprise puisse pousser et presser des personnes fragiles simplement pour réaliser des ventes, et cela sans aucun scrupule.

Triben
Date de l'expérience: 2023-04-17

ATTENTION: cette société a extorqué mon parrain qui est une personne fragile. Il lui ont facturé 24.000euros une prestation qui en vaut 5000 et dont il n'avait absolument pas besoin. C'est une pratique bien rodée chez eux. Les chèques ont pu être rejeté à temps pour abus de confiance. Une main courante a été déposée en gendarmerie ainsi qu'un signalement au procureur.
A la vue du rejet des chèques, ils ont rappelé mon parrain le menaçant de l'envoyer en prison. Du coup, nouvelle main courante.
Et l'histoire n'est pas terminée car mon parrain s'est fait agressé ce matin à son domicile. A ce stade, pas moyen de savoir si l'agresseur est en lien avec cette société, toutefois, l'enchainement des évènements laisse planer un sérieux doute.

BSwan
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ils ont fait de même avec ma mère. Seriez-vous prêt à témoigner ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-02-10

Démarchage téléphonique hyper agressif Sous prétexte d obligation légale.
Pour la qualité de l'air ou de l'hygrométrie de votre habitation .
Cette entreprise a des méthodes de (supprimé par l'administrateur) !
Soit disant rien à vendre !
Une belle (supprimé par l'administrateur) !

jcbouscarrut@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-12

Démarchage téléphonique ultra agressif
Sous prétexte d une Obligation de vérification delà qualité de l'air intérieur (OQAI )
Soit disant rien à vendre
Mais devis d isolation dans la foulée
Méthodes de bandits
Fuyez

Huguette

je me suis perdue dans la logique de ton avis, ils ont téléphoné en te proposant la vérificatiom de la qualité de l'air dans ton appartement ? ils ont expliqué pourquoi ?

Sofsof94

C’est vraiment des spécialistes faut allé allé les signaler au commissariat et sache que la personne qui a laissé le commentaire après c’est eux même et personne d’autre prenne pas en compte ils aime trop faire ça

Huguette

@Sofsof94 comment pouvez vous en être si sur ? Pensez vous qu'ils ont un intérêt particulier a le faire ?

Sofsof

Je travail chez eux je connais très bien leur manège c’est des (supprimé par l'administrateur) comme je sait qui et derrière cette question

Juliette

si tu y travailles, dis-moi, tu es du meme avis, c'est-a-dire que leurs méthodes sont assez douteuses ?

dany
Date de l'expérience: 2022-09-23

travaux bien réalisé mais certains ouvriers ne sont pas correct! penser toujours à appeler la société en cas de souci.

Date de l'expérience: 2022-10-30

Apel plutôt le commissariat le plus proche de chez vous Conseil

Daniel
Date de l'expérience: 2022-09-23

(supprimé par l'administrateur) et démarchage abusif , ils ont forcé mon père pour prendre un rdv et ils ont déplacé un commercial qui voulait lui faire signer un bon de commande de 15000euros , méfiez vous de ce bureau

Avez vous appeler la société ?

Sofsof c’est leur façon de faire comme je vous dit à plusieurs reprises allé au commissariat le plus proche de chez vous et faite confiance en la juste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sozboub
Date de l'expérience: 2022-09-16

Oui ca va ca pourrait etre mieux mais bon se plaint pas

Hadnan
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je vous ai posté quelques photos à fin de voir les clients qui démarche qui (supprimé par l'administrateur) d’eux.a vous femme et enfant vous leurs dite que vous travail ou vous abus Des personnes vulnérables?allee sur leur site y’a pas mal d’avis de fils et fille de client (supprimé par l'administrateur) Vous serai pas déçu de ses mangé (supprimé par l'administrateur)

karim
Date de l'expérience: 2022-09-13

correct pour une entreprise de ce genre en tout cas le salaire est regler en temps et en heures tant mieux

Anis
Date de l'expérience: 2022-09-13

les vacances imposer c’est genant pour tous le mois d’aout sinon pour le reste ca va c’est plutot bien dans l’ensemble

Madeleine

Svp j'aimerai savoir si ces vacances ne sont pas payantes ? Ces vacances sont impose a tout le monde ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

oui madeleine les vacances sont imposé à tout le monde, sauf ce qui ont pas de dents au handicaper et au skysofrene

Sofsof

Sofsof je préfère ne pas avoir de dent et être bien
Dans mes pompe messieurs propre que avoir un coeur en pierre et profite des personnes âge seul et malade au lieu de te faire passé pour sofiane assume tes responsabilités et mes ton vrais nom hein Hadnan c’est ça ton prénom ou je me tromp

Date de l'expérience: 2022-09-13

je trouve que les patrons sont cool par contre j'aime un peu moins l'ego des salariés plus anciens, c'est mon point de vue c'est tout

Sofsof

Sofsof se msg sa d’adress a moi j’ai tout mon temps à sacrifier pour vous et ça et c’est avec un grand plaisir que je vous répand après tout vous contenue à me payé je vous doit bien ça au moin de quel patron parle vous sofiane perso j’appelle ça des (supprimé par l'administrateur) et lacher pour profiter des personnes âge

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonne ambiance normal comme dans toutes les grosses entreprises de ce secteur

Brice

Bonjour Pierre! Est-ce que les relations direction-employés sont-elles aussi bonnes?

pierre
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bof ! on fait notre boulot il font leurs boulot ont ce voit pas trop, mais c'est que quand on a besoin d'eux ils sont souvent là.

Benneb
Date de l'expérience: 2022-09-16

Elle très bonne même ambiance c’est ta pas de coeur Et pas de cerveau et près à tout pour avoir beaucoup d’argents quitte à (supprimé par l'administrateur) des personnes âge et leur mette la pression au point de les rend malade (supprimé par l'administrateur) et c’est déjà arrivé D’ailleurs une fois où j’ai éte témoin et un dernier turc tres important à leur yeux faire c’est prière à l’heure et être très pratiquants aussi Attention faut jamais rigoler avec ça bonne chance

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-09-13

Top vraiment bonne entreprise j’ai travailler chez eux 8 ans que des bons souvenirs

Thérèse

Quel sont les aspects les plus agréables de travail chez eux? Sur quel poste?

Bizarre cette histoire de pierrot de sont vrai prénom Hadnan qu’il autre que (supprimé par l'administrateur) le Cerveau de la société dommage de change de prénom à chaque fois Il mieux tn vrai prénom il reflète la réalité de cette boîte c’est en peu appelle ça comme ça faut assume

Pierrot pierre j’ai travaillé 8 ans pour cette boîte et la société elle a jamais dépassé 10 salarié je vous et jamais vue Ni entendu parlé de vous à moi que vous êtes invisible ou vous être personne d’autre que Hadnan ou Mohamed ( les patrons)et vous avez change de prénom Depui vraiment près à tout

Date de l'expérience: 2022-08-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vrai!

Arnaud ROBIN
Date de l'expérience: 2022-06-11

Un premier technicien fait un devis d'isolation, "honnête" quand je suis là pour assister ma mère âgée, puis le "métreur " passe une semaine après quand elle est seule inspecte le toit et rajoute un hydrofuge à 10 000 euros et lui refait signer un nouveau devis. ça doit être du platine !!!
voilà pour la méthode de cette boîte, à laisser sur le paillasson !

Dorian

Arnaud , tu as porté plainte à la direction de cette entreprise ??? C'est quand même inadmissible comment ils traitent les clients... C'est du vol. Merci de ton retour

C’est leur façon de faire

L'employeur AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

C’est des vrai escro spécialiste des personnes âge

Lydia

Comment ils font exactement pour escroquer les personnes âgées ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-07-26

Attention cette socièté étant ancienne et d’une grand renommer, les (supprimé par l'administrateur) n’hésite pas à utiliser son nom pour (supprimé par l'administrateur) les personnes les plus vulnérables,

Dans ce cas je vous donne 3 conseils:

- assurez vous d’etre contacter uniquement par leur numéro de téléphone 0145907844,

- En cas de litige apellez la socièté directement soit par mail contact@adf-idf.com soit par téléphone ça fait 12 ans que la société existe elle ne va pas disparaître demain soyez rassurés,

- ne vous fier pas à certains commentaires sur Internet d’anciens salariés en effet certains salariés sont en enquête par la brigade financière de Creteil car ils auraient dissimulé de l’argent pris chez certains clients encaisser les chèques sur le nom d’autres sociétés ou d’autres personnes ne justifiant pas un train de vie adaptée à leur rémunération leurs méthode et toujours la meme pendant les travaux ou après les travaux il retourne chez les clients pour leur proposer d’autres travaux en leur disant que les premiers sont mal fait ils finissent par extorquer de l’espèces ou quelques chèques pour les encaisser à la volée sur des comptes bancaires à droite à gauche ensuite l’argent et utiliser pour des vacances des sortie et des dépenses a l’étranger, le préjudice été éstimer a plus de 360.000€ En mars 2018 ils sont d’ailleurs toujours en enquêtes depuis plus de 5 ans pour (supprimé par l'administrateur) blanchiment de (supprimé par l'administrateur) travail dissimulé, (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, et abus de faiblesse ect …

Ne vous laisser donc plus jamais induire en erreur par leurs ruses contactez directement les personnes concernés soit par mail contact@adf-idf.com ou par téléphone 0145907844, vous avez également le service de médiation par la fédération Française de la vente directe que ce soit la société ou le service de médiation il se fera un plaisir de solutionner les différents problèmes rencontrés avec les agents de l’entreprise ou bien l’entreprise.

Celine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ce sont des ouvriers qui sans cesse force les clients de l’entreprise à faire du (supprimé par l'administrateur) il ne faut jamais passer par les ouvriers de l’entreprise mais contacter l’entreprise directement pour être protégé.

Dès escro

Date de l'expérience: 2022-10-30

Merci Céline pour se conseil vrais par contre avant d’appel ou rappelle cette société il faut surtout appelle la police psk il vont plus les idées ils sont les mieu place pour parce que rappeler une société qui les a escroqué en premier c’est commencé vous tombe amoureux d’une personne qui vous a viole c’est du délire vous trouve pas pareil vous êtes comme le soit disant pierre Et pierro je Je vous ai jamais vu ni entendu parler de vous dans la société donc j’aimerais bien savoir qui vous êtes au jus même si je sais très bien en vérité qui derrière se nom encore une fois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-26

c'est de l'abus commercial

Josette

Vous connaissez cette société ? Ils sont professionnels ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Société à fuir absolument c’est des esco spécialisé des personnes âgées

Date de l'expérience: 2022-07-02

À fuir madame c’est des escro vraiment

Josette

Je vous crois Sofiane.Merci encore pour votre opinion, vous allez retrouver votre argent quand même ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

d'ailleurs si vous voulez faire des travaux vous pouvez me contacter je peut vous aider,

Date de l'expérience: 2022-09-14

A fuire madame c’est des escro

Date de l'expérience: 2022-10-30

Sofsof le commentaire posté avec mon encien numéro après votre commentaire ne m’a partien pas il se font passé par moi pour essayer de vous embrouiller c’est des debille faut pas prendre en compte jamais je laisserai mon numéro et j’ai pas besoin d’argent et encore moin de travail

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Rien

Carine

Bonjour,
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille là bas , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-02

J travail pour cette société

Florence

Alors, vous êtes satisfait de travailler chez eux ? L'ambiance est bonne entre les collègues

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-09

Salut! Est-ce qu'il y a ici des ouvriers qui ont déjà travaillés pour AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS ? Je cherche du travail je pense d'envoyer mon CV dans cette société? C'est une bonne idée à votre avis?

coucou! t'es au chomage? veux-tu gagner bien et beaucoup? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/AMELIORATION-DU-DOMAINE-FRANCAIS-94/jobs/Charg%C3%A9-Ressources-Humaines-Par-Semaine-Cdd-9546e7fc30f2a9f4?fccid=0de80467613c7305&vjs=3

Un environnement chez AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a mutuelle.

C'est agréable de recevoir "EBS BATIMENT" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 le propose également à ses employés?

Est-ce que AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94, à deux pas de MEDIASCORE FOOD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

En AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 ils ont actuellement besoin de Nouveau.

AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargée Recrutement H/F.

Que voulez-vous savoir sur AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 ?

AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94 Questions fréquentes