Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GS1 FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Une entreprise intransigeante sur le remboursement des frais d'adhésion. Ce que vous payez, même par erreur, même si vous souhaitez poursuivre votre relation commerciale avec eux via d'autres entités, ils le garderont pour eux... Légal, mais mesquin, et peu glorieux commercialement... Si possible vous ne perdez rien à aller voir la concurrence
Bonjour, est-ce que vous avez discuté avec leur service clientèle pour trouver un arrangement possible ou une autre solution à ce problème de frais d'adhésion?
Professionnalisme du service client, avec des employés courtois et compétents tels que Monsieur David Picco
Entreprise innovante dans le domaine de la logistique et de la traçabilité, offrant des solutions B2B et B2C
Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail agréable, avec des collègues accueillants et une période d'intégration favorable
Problèmes fréquents de résiliation et de remboursements, souvent décrits comme longs et compliqués
Politique rigide et manque de flexibilité dans les procédures
Opinions négatives sur le service client, notamment sur l'incompétence perçue de certains employés et les pratiques abusives de facturation
Qualité des codes-barres contestée, avec des produits liés à des éléments incorrects ou de mauvaise qualité
Bonne ambiance et cadre
Travailler en tant que conseiller.ère support adhérent chez GS1 France implique de fournir un soutien technique de qualité aux adhérents ou aux prospects concernant l'utilisation des standards GS1 et des outils mis à leur disposition, en offrant un support téléphonique ou par mail et en guidant les utilisateurs à travers les étapes de résolution. Ma question est la suivante : Quels sont les outils de ticketing utilisés par GS1 France pour gérer les demandes des adhérents et des prospects ?
Entreprise opaque. Services essentiels de codification + Adhésion Entreprise Droit Entrée par an. Droit d'entrée sur leur site ?
Bonjour, je voudrais savoir si ils font des recrutements ou des stages rémunérés actuellement?
Merci bien.
A Fuir !!!!!!!!!! Paiement instantané, Remboursement utopique. si vous payez GS1 à vos risques et périls
En tant qu'adhérent chez GS1. La Relation GS1 est ultra opaque une fois la commande payée, nous sommes en attente de remboursement depuis plus de 8 semaines et toujours rien, aucun écrit factuel, aucun appel. Après de nombreux appels et mails à GS1, Olivier Picollet Responsable ADV on se demande s'il existe et s'il a du respect envers les clients qui lui permettent d'avoir un salaire à la fin de mois.
un désastre incompétence ou (supprimé par l'administrateur) ou peut etre les deux
Moi, je dirai le contraire, très satisfait de notre collaboration et je suis sûr que seulement les détracteurs les traites d'incompétent. Je recommande vivement l'entreprise.
Avec GS1 tant que l'on paie tout va bien, mais dès que l'on doit se faire rembourser la relation devient ultra opaque. J'ai annulé l'achat sur conseil et je vois que les recommandations étaient exactes. Je déconseille vivement
Je vis un véritable parcours du combattant pour être rembourser d'un service inutile toutes ces relances par mails téléphone c'est chronophage surtout que GS1 n'intervient qu'auprès de professionnels. Aucun respect pour le client qui veut se rétracter cela montre bien le manque d'intérêt pour le client.
Bonsoir, et dans ce cas que faut-il faire pour obtenir le remboursement?
Cordialement.
Les employés de l'entreprise GS1 FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Non non no
Bonjour, vous connaissez cette société ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance
Je sais bien que GS1 FRANCE c'est une société qui propose des bons salaires aux employés et sans doute le travail chez eux est intéressant. Mais je cherche quelqu'un qui travaille pour cette société à Paris.
Y a-t-il des périodes de l'année où les supérieurs hiérarchiques ne sont pas autorisés à prendre des congés en raison des besoins de l'entreprise ?
Je voudrais travailler en tant que chef de produit marketing, recommandez-vous cette entreprise de Paris? Recevez-vous une rémunération pour le travail à la tâche ou le nombre d'heures? Merci d'avance pour chaque info.
Conseillez-vous ce poste aux personnes qui parlent bien l'anglais et ont envie de s'investir?