GS1 FRANCE  Avis

 8
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Téléphone:  +33 1 40 22 18 00
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations

GS1 FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GS1 FRANCE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 474
Tous
Positif (2)
Neutre (2)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses (5)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
Vianney
Date de l'expérience: 2024-07-26

Une entreprise intransigeante sur le remboursement des frais d'adhésion. Ce que vous payez, même par erreur, même si vous souhaitez poursuivre votre relation commerciale avec eux via d'autres entités, ils le garderont pour eux... Légal, mais mesquin, et peu glorieux commercialement... Si possible vous ne perdez rien à aller voir la concurrence

Lucie

Bonjour, est-ce que vous avez discuté avec leur service clientèle pour trouver un arrangement possible ou une autre solution à ce problème de frais d'adhésion?

2024-07-04 19:43
Avis sur GS1 FRANCE :
3.4/5
basée sur 206,910 avis 
Avantages :
  • Professionnalisme du service client, avec des employés courtois et compétents tels que Monsieur David Picco

  • Entreprise innovante dans le domaine de la logistique et de la traçabilité, offrant des solutions B2B et B2C

  • Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée

  • Ambiance de travail agréable, avec des collègues accueillants et une période d'intégration favorable

Inconvénients :
  • Problèmes fréquents de résiliation et de remboursements, souvent décrits comme longs et compliqués

  • Politique rigide et manque de flexibilité dans les procédures

  • Opinions négatives sur le service client, notamment sur l'incompétence perçue de certains employés et les pratiques abusives de facturation

  • Qualité des codes-barres contestée, avec des produits liés à des éléments incorrects ou de mauvaise qualité

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonne ambiance et cadre

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 personnes

En savoir plus
mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-22
Offre d'emploi

Travailler en tant que conseiller.ère support adhérent chez GS1 France implique de fournir un soutien technique de qualité aux adhérents ou aux prospects concernant l'utilisation des standards GS1 et des outils mis à leur disposition, en offrant un support téléphonique ou par mail et en guidant les utilisateurs à travers les étapes de résolution. Ma question est la suivante : Quels sont les outils de ticketing utilisés par GS1 France pour gérer les demandes des adhérents et des prospects ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise opaque. Services essentiels de codification + Adhésion Entreprise Droit Entrée par an. Droit d'entrée sur leur site ?

Madeleine

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des recrutements ou des stages rémunérés actuellement?
Merci bien.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GS1 FRANCE ?

GS1 plus jamais
Date de l'expérience: 2023-04-05

A Fuir !!!!!!!!!! Paiement instantané, Remboursement utopique. si vous payez GS1 à vos risques et périls
En tant qu'adhérent chez GS1. La Relation GS1 est ultra opaque une fois la commande payée, nous sommes en attente de remboursement depuis plus de 8 semaines et toujours rien, aucun écrit factuel, aucun appel. Après de nombreux appels et mails à GS1, Olivier Picollet Responsable ADV on se demande s'il existe et s'il a du respect envers les clients qui lui permettent d'avoir un salaire à la fin de mois.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-14

un désastre incompétence ou (supprimé par l'administrateur) ou peut etre les deux

Allan

Moi, je dirai le contraire, très satisfait de notre collaboration et je suis sûr que seulement les détracteurs les traites d'incompétent. Je recommande vivement l'entreprise.

GS1 A FUIR
Date de l'expérience: 2023-06-20

Avec GS1 tant que l'on paie tout va bien, mais dès que l'on doit se faire rembourser la relation devient ultra opaque. J'ai annulé l'achat sur conseil et je vois que les recommandations étaient exactes. Je déconseille vivement

Anonyme

Je vis un véritable parcours du combattant pour être rembourser d'un service inutile toutes ces relances par mails téléphone c'est chronophage surtout que GS1 n'intervient qu'auprès de professionnels. Aucun respect pour le client qui veut se rétracter cela montre bien le manque d'intérêt pour le client.

Allan

Bonsoir, et dans ce cas que faut-il faire pour obtenir le remboursement?
Cordialement.

Les employés de l'entreprise GS1 FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non
Date de l'expérience: 2022-04-10

Non non no

Zoé

Bonjour, vous connaissez cette société ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je sais bien que GS1 FRANCE c'est une société qui propose des bons salaires aux employés et sans doute le travail chez eux est intéressant. Mais je cherche quelqu'un qui travaille pour cette société à Paris.

Y a-t-il des périodes de l'année où les supérieurs hiérarchiques ne sont pas autorisés à prendre des congés en raison des besoins de l'entreprise ?

Je voudrais travailler en tant que chef de produit marketing, recommandez-vous cette entreprise de Paris? Recevez-vous une rémunération pour le travail à la tâche ou le nombre d'heures? Merci d'avance pour chaque info.

Conseillez-vous ce poste aux personnes qui parlent bien l'anglais et ont envie de s'investir?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises