GS1 FRANCE

Évaluation 3.3/5
21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 305545675 SIRET: 30554567500046 Téléphone: +33 1 40 22 18 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis GS1 FRANCE

3.3

Qu'est-ce qu'un certificat GS1 ?

Que voulez-vous savoir sur GS1 FRANCE ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise opaque. Services essentiels de codification + Adhésion Entreprise Droit Entrée par an. Droit d'entrée sur leur site ?

Madeleine

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des recrutements ou des stages rémunérés actuellement?
Merci bien.

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonne ambiance et cadre

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en tant que conseiller.ère support adhérent chez GS1 France implique de fournir un soutien technique de qualité aux adhérents ou aux prospects concernant l'utilisation des standards GS1 et des outils mis à leur disposition, en offrant un support téléphonique ou par mail et en guidant les utilisateurs à travers les étapes de résolution. Ma question est la suivante : Quels sont les outils de ticketing utilisés par GS1 France pour gérer les demandes des adhérents et des prospects ?

GS1 plus jamais
Date de l'expérience: 2023-04-05

A Fuir !!!!!!!!!! Paiement instantané, Remboursement utopique. si vous payez GS1 à vos risques et périls
En tant qu'adhérent chez GS1. La Relation GS1 est ultra opaque une fois la commande payée, nous sommes en attente de remboursement depuis plus de 8 semaines et toujours rien, aucun écrit factuel, aucun appel. Après de nombreux appels et mails à GS1, Olivier Picollet Responsable ADV on se demande s'il existe et s'il a du respect envers les clients qui lui permettent d'avoir un salaire à la fin de mois.

Date de l'expérience: 2022-09-14

un désastre incompétence ou (supprimé par l'administrateur) ou peut etre les deux

Allan

Moi, je dirai le contraire, très satisfait de notre collaboration et je suis sûr que seulement les détracteurs les traites d'incompétent. Je recommande vivement l'entreprise.

GS1 A FUIR
Date de l'expérience: 2023-06-20

Avec GS1 tant que l'on paie tout va bien, mais dès que l'on doit se faire rembourser la relation devient ultra opaque. J'ai annulé l'achat sur conseil et je vois que les recommandations étaient exactes. Je déconseille vivement

Je vis un véritable parcours du combattant pour être rembourser d'un service inutile toutes ces relances par mails téléphone c'est chronophage surtout que GS1 n'intervient qu'auprès de professionnels. Aucun respect pour le client qui veut se rétracter cela montre bien le manque d'intérêt pour le client.

Allan

Bonsoir, et dans ce cas que faut-il faire pour obtenir le remboursement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non
Date de l'expérience: 2022-04-10

Non non no

Zoé

Bonjour, vous connaissez cette société ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je sais bien que GS1 FRANCE c'est une société qui propose des bons salaires aux employés et sans doute le travail chez eux est intéressant. Mais je cherche quelqu'un qui travaille pour cette société à Paris.

Je voudrais travailler en tant que chef de produit marketing, recommandez-vous cette entreprise de Paris? Recevez-vous une rémunération pour le travail à la tâche ou le nombre d'heures? Merci d'avance pour chaque info.

Conseillez-vous ce poste aux personnes qui parlent bien l'anglais et ont envie de s'investir?

Je voudrais savoir si GS1 FRANCE soutient la direction des affaires de la même manière que GIE ARCADE SERVICES?

Si vous recherchez votre premier travail, envoyez-nous un CV via indeed. Chez nous, vous pouvez commencer votre carrière!

Quelle est la possibilité d’éventuel recrutement pour le poste de commercial dans GS1 FRANCE à Paris 09 Opéra dans l’avenir ? Quelle anglais y est parlée ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de GS1 FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GS1 FRANCE ou IDILLE?

L'entreprise LUXURY PARTNER AGENCY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GS1 FRANCE?

GS1 FRANCE va bien et elle est ouverte normalement?

À quoi ressemble le recrutement chez GS1 FRANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise GS1 FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Responsable De Marché Produits De Grande Consommation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de GS1 FRANCE.

GS1 FRANCE Questions fréquentes