AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique ?

HORRIBLE
USINE A FRIC littéralement

Je suis étudiante en formation AJ, en quelque mois j'ai eu 3 conseiller formation. J'explique mes problèmes, on tente de les résoudre et une nouvelle personne arrive.

La formation est désastreuse pas de suivi, on revoit les mêmes programme c'est n'importe quoi

Des cours que en distanciel avec des prof incompétent et des locaux insalubres

ano

Ils acceptent tout le monde et beaucoup d'avis sont positif par ce qu'on gagne de l'argent contre de bon commentaire.

Mais je pense pas que l'école va durer, j'ai même peur que ma formation saute avant l'obtention de mon diplome

Flavie

Il n'y a vraiment aucune formation qui en vaut la peine ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Comment faire pour avoir une inscription en Analyse biologique médical ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Des voyages bidon dans différent pays pour faire oublier que cette école est un désastre.
Locaux insalubres, pas de chauffages, des professeurs absent, des cours en visio mais on est pas prévenu. Un suivi catastrophique

Solange

On y effectue des voyages aux frais de l'école ? pourquoi les qualifiez vous de bidon ?

Loanna
Date de l'expérience: 2022-04-27

Je me suis réorienté, et je ne regrette absolument pas mon choix d'école, l'enseignement y est bien, nous avons un bon suivi et le locaux sont vraiment agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

What2doux
Date de l'expérience: 2021-07-10

École en pleine restructuration mais super professeur de matières professionnelles qui nous a enseigné avec bienveillance et passion le métier de la petite enfance merci madame Chezeau

What2doux@gmail,com
Date de l'expérience: 2021-06-23

Super cours, très bonne prof ( madame chezeau)pour les matières professionnels qui m’a donné le goût de poursuivre mes études et redonné confiance en moi

simon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique? Sont-elles même payés pour ce poste?

remy

Oui, et dans AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

simon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Neuilly-sur-Seine, merci

Date de l'expérience: 2022-12-29

Non, aucune heure suppr payé, il faut des preuves ecrites et encore

Anne-Sophie

Comment ça des preuves écrites ? ils ne vous voient pas au travail ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Pour être payer des heures supplémentaires, il faut que l'employeur nous le demande à l'oral ou à l'écris. Sauf qu'ils nous le disent à l'oral, ce qui veut dire qu'on a pas de preuve. Et donc pas d'heure supp payé

Anne-Sophie

Ah je vois c'est pas très régulier comme situation, et les heures supplémentaires sont obligatoires ?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Des salariés porte plaintes, burn out et turn over

Rachid

Pour quelle raison portent ils plaintes contre leur employeur ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Harcèlement moral, voir sexuel HS non payé, insulte.

Rachid

Du coup est ce que les gens y postulent toujours ? ils ne sont pas au courant ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-30

L'avis général sur AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique est mitigé. Certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi, des locaux insalubres et des professeurs absents, mais d'autres apprécient l'enseignement et le suivi. Quel a été votre expérience avec l'école ? Avez-vous trouvé que les locaux étaient bien entretenus et les professeurs compétents ?

Est-il vrai que AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique a plus d'heures supplémentaires que dans AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE, qui est à proximité?

Est-ce que AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique peut m'offrir "mutuelle" comme SCI SK2H?

L'employeur de AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique?

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNRY AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique vous offre un bon salaire mensuel

AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique Questions fréquentes