Avis FACIOLOGY
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez FACIOLOGY ?
Très bonne expérience , approche originale dans un cabinet agréable avec une chouette équipe d ostéopathes , je reviendrai
Ah vraiment c'est super! Est-ce qu'ils ont un bon rapport qualité prix?
j'ai pris un combo corps et face. On m'avait promis des conseils, rien ne m'a été dit.
Le massage du corps était bien, celui de la figure pas mieux que celui de l'esteticinne en bas de chez mois ( a part soit disant des cuillers)..
Franchement déçue pour le résultat pour 200€ je n'en suis pas ravie.
C'était quel type de massage ? Y avait-il d'autres huiles ?
Ils disent que WAGRAM CONTACT, situé à proximité de FACIOLOGY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?