SELECOM AGEVE

Clermont-Ferrand
SIREN: 444573752 Téléphone: +33 4 73 14 34 03
L’expérience de l’utilisateur avec SELECOM AGEVE n’est pas vérifiée

Avis SELECOM AGEVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELECOM AGEVE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SELECOM AGEVE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECOM AGEVE ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Les commentaires montrent clairement un sentiment négatif envers la direction de l'entreprise SELECOM AGEVE, avec des mentions de manque de respect envers les employés et d'incapacité à prendre des décisions. Quelle est votre expérience personnelle avec la direction de cette entreprise ? Avez-vous trouvé d'autres problèmes ou points positifs lors de votre expérience de travail avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-17
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Aline

Je sens que vous êtes franc. Puis-je savoir pourqoui vous déconseillez cette boîte?

Le directeur ne respecte pas les employés

Helena

Comment ça se manifeste plus exactement?

Postulez, vivez dans cette boîte, la vérité vous attendra....

Bonjour Helena,
Essayez de postuler, allez travailler dans cette boîte, vous découvrirez la vérité "excellente "...

Helena

Justement, avant de postuler je voudrais avoir plus de rensiegnements. C'est curieux ce que vous dites mais j'aimerais connaître un peu plus de détails pour prendre la décision. Pouvez-vous en dire un peu plus sur le manque de respect?

Le directeur ne respecte pas les employés

Date de l'expérience: 2022-04-15

Le dirigeant ne respecte pas les employés

Richard

Bonjour, quel comportement de votre patron vous mene à dire cela?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ne respecte pas les employés

Patrick

C'est vrai?Pouvez-vous expliquer qui exactement manque du respect aux employés?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Ayant travailler dans cette entreprise, j'ai pu constater beaucoup d'erreur de préparation pour les commandes, l'ambiance est malsaine.
Le dirigeant est incapable de prendre une décision.

J'ai vécu la même expérience.

Thibaud

On se demande si on a affaire à une campagne de déstabilisation ou à un employé outré par les performances de son ancienne équipe

J'ai la même expérience

Thibaud

Vous partagez le même avis sur le dirigeant et son incompétance?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SELECOM AGEVE ou en ECO DIDACTE ENERGIE EDE?

La sécurité dans SELECOM AGEVE est-elle constamment surveillée

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SELECOM AGEVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, SELECOM AGEVE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.