BRIDGE HOTEL

ROUTE DU PONT, 69330 JONS SIREN: 818774820 SIRET: 81877482000026
Hospitalité et tourisme tous les jourspersonnaliséindépendant

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BRIDGE HOTEL

Chez BRIDGE HOTEL on cherche des revenues managers ?
J'ai envie de savoir combien d'étoiles a BRIDGE HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur BRIDGE HOTEL ?

Évaluations 1

Est-il vrai que BRIDGE HOTEL a plus d'heures supplémentaires que dans HANDIPLEX, qui est à proximité?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BRIDGE HOTEL?
Les clients de l'hôtel BRIDGE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
anthony
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BRIDGE HOTEL?
gerard
Eh bien, directement sur https://www.bridgehotel.fr/fr/ BRIDGE HOTEL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
anthony
Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si BRIDGE HOTEL recrute? Je dois changer mon travail actuel.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BRIDGE HOTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Avis sur BRIDGE HOTEL dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de BRIDGE HOTEL? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Hello world!